Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'aimerais faire teinter mes vitres mais je ne sais pas quel professionnel contacter c est pour une a4 b8, un complet ,4 portes et lunette arriere. Je ne sais pas aussi quelle teinte choisir.

Je voudrais bien vos avis et vos retours d'experience.

j habite à coté de toulouse donc Toulouse et ses environs

Merci d avance

Posté(e)

Salut,

Moi j'ai fait chez Glastint, pas les moins chere mais super service ;)

:coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour je passe par hasard par ce forum et j'en profite pour déposer une petite pub pour ma petite société de vitres teintées se nommant Tint-Protect

Je suis situé juste à la frontière belge à 15 minutes de Maubeuge

J’offre un travail de qualité et d'une minutie digne de mon professionnalisme (6 ans d'expérience)

les prix sont assez compétitifs avec un niveau de finition nettement supérieur à ce que l'on peut trouver sur le nord de la France comme par exemple la finition sur le bord des vitres coulissantes qui ne laisse apercevoir aucun jour n’y aucun dépassement de film et de se fait une très grande difficulté a apercevoir si le traitement et d'origine ou si cela a était placer par un professionnelle des vitres teintées. Traitement garantie 10 ans.

je vous laisse apercevoir sur le groupe facebook Tint-Protect :

http://www.facebook.com/groups/TintProtect/ quelques réalisations faite par mes soins .

En vous souhaitant une bonne après midi

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, j'aurais besoins de quelques petites precisions.

De quelle qualite sont les films que tu pose, en comparaison avec glastint par exemple ?

Es ce que tout les Tint-Protect se fournissent au meme endroits par exemple ?

Et as tu un avis sur celui de pont de claix ? http://grenoble.yalwa.fr/ID_103867170/Auto-TEINTE-PROTECT.html

Merci a toi. :icon_smile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour , désolé de ma réponse tardive , la qualité de film que je pose et de marque allemande ( identique a glastint par exemple )

pour ce qui est de teinte-protect je n'est aucun renseignement sur cette entreprise.

Chaque entreprise est libre de ce fournir chez le fournisseur de sont choix ! Pour ma par mes films sont de Garantie illimitée .

A votre service.