Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Y aurait-il quelqun pour me decoder ce log obtenu aprés un scan de mon audi A3 8L 1.6 Ess SVP :nixweiss:

Merci D'avance

TEST VAG COM 260612.txt

Posté(e)

J'ai une question par rapport au vag com, est ce qu'il fonctionne sur les 8L ? quest ce qu'il faut acheter ? c'est dur a utiliser ?

Posté(e) (modifié)

Salut,

Moi j'ai juste acheter un cable OBD2 VW/Audi/Seat a meme pas 20E (5go de logiciels inclus) sur ebay et ensuite j'ai suivi le tuto pour le Vag Com...

Mais petit souci je ne sait pas interpreter le log que jai obtenu...

Modifié par beu62
Posté(e)

avec ce lien tu pourras comprendre tes codes defauts : http://wiki.ross-tec...ory:Fault_Codes

Merci pour le lien, ca va me servir mais en fait j'aurais voulu savoir si quelqun de "calé" sur le sujet pourrais me dire le principal probléme avec les differentes solutions possible pour les 4 ou 5 defaut que j'obtient aprés scan (voir post 1)

et on peut programmer n'importe quoi avec le vag com ?

Désolé je n'en suis pas la, je suis seulement au scan et decodage du log obtenu si il y a des defauts pour les modifs ont verra plus tard ^^ mais tu devrais trouver ton bonheur en faisant une recherche sur le site :)

Posté(e)

Salut,bon pas trop le temp de regarder en détail mais à première vu rien de grave,quelque défault du à la clim,niveau limite du gaz réfrigérant,des genre de coupure du compresseur aussi on dirait,et un code par rapport à la fermeture centralisé je crois.

C'est le premier log que tu fait sur la voiture?Car sa peut être des vieux codes,de l'ancien prioritaire aussi,des problèmes qui ont pu être résolu depuis longtemp,à moin que tu trouve des coérance avec ces codes la actuellement?

Le 1er scan que j'avais fait sur ma voiture c'était pareil,plein de code défault,nouveau ou vieux?Je ne savais pas.L'ideal est d'effacer les codes défault et de refaire un scan dans quelque jour,s'il ne revienne pas c'était des vieux,s'il revienne ce sont des problèmes actuel,au moins tu sera fixé.

Posté(e)

Salut,bon pas trop le temp de regarder en détail mais à première vu rien de grave,quelque défault du à la clim,niveau limite du gaz réfrigérant,des genre de coupure du compresseur aussi on dirait,et un code par rapport à la fermeture centralisé je crois.

C'est le premier log que tu fait sur la voiture?Car sa peut être des vieux codes,de l'ancien prioritaire aussi,des problèmes qui ont pu être résolu depuis longtemp,à moin que tu trouve des coérance avec ces codes la actuellement?

Le 1er scan que j'avais fait sur ma voiture c'était pareil,plein de code défault,nouveau ou vieux?Je ne savais pas.L'ideal est d'effacer les codes défault et de refaire un scan dans quelque jour,s'il ne revienne pas c'était des vieux,s'il revienne ce sont des problèmes actuel,au moins tu sera fixé.

+1 efface tout les défaut et refait le test dans quelques jours c'est vraiment le mieux.

moi j'avais 16 défaut à la centralisé lors du premier diag j'ai effacé et plus rien j'ai supposer à un débranchement de la pompe et le contact a été mit pendant que c'était débranché.

Posté(e)

code 1

Capteur de pression Direction assistée (F88): Signal Invraisemblable

code 2

Un capteur / C pression du fluide frigorigène (G65) du circuit d'entrée faible(clim)

code 3

FootWell / dégivrage de positionnement du moteur des volets (V85)

41-10 - Bloqué ou pas de tension - Intermittent

code 4

Un commutateur / C Pression (F129)

31-00 - ouvert ou court à la terre(clim)

code 5

Ouvert du signal dû à une collision (ta voiture a taper)

Posté(e)

Salut a tous,

Deja merci a tous pour les reponses, en ce qui concerne les defauts j'ai deja effacer 1 ou 2 fois pour la clim elle est vide a mon avis Aprés ca ne fait que 3mois que j'ai la voiture.

Sinon peut tu developer le dernier code? (la voiture a surement tapée car la peinture du pare choc AV a ete refaite)

Je ne sait pas si ces important mais des que je met la ventilation le ralenti monte a 1500 et se remet puis des que je roule et que je m'arrete le ralenti monte et descend entre 1500 et 2000. Sinon ralenti stable je suis a 650 700 bas a mon avis.

Posté(e)

oula j'ai pas la clim moi :( mais il y a un souci là. après je suis pas pro mais si elle vide ça vient peut être de là!! après je dit ça mais je me trompe peut être.

Posté(e)

c'est normal que ton régime moteur augmente quand tu allume la clim mais a monter a 2000 tour sa fait beaucoup

Posté(e)

et on peut programmer n'importe quoi avec le vag com ?

Tout dépend de la version que tu as, en général avec les câbles pas chères tu es limité mais tu peux déjà faire le minimum (diag, activer/désactiver des options etc...)