Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

je sait que l'on peu faire ces révisions hors concession pendant la garantie, sans perdre cette dite garantie, mais qu'en ai t'il lorsque l'on à l'extension de garantie, avez vous eue vent de certains ayant fait l'entretien pendant cette garantie, hors concessin et faire jouer la garantie en cas de soucis?

merci

Posté(e)

Bonjour gpauloj,

J'ai lu un témoignage dans une revue auto d'un propriétaire d'une Audi qui après avoir fait la vidange de la boite auto hors réseau du constructeur a eu des soucis avec.

Il a emmené chez Audi et du coup boite à changer. Audi France a refusé une prise en charge car la révision des 60 000 km incluant la vidange de cette boite a été exécutée hors réseau.

Réponse du journal : si les préconisations de la marque ont été respectées,le refus ne peut être valable.

Maintenant, et si Audi persiste, on part dans des procédures qui sont longues et pas évidentes.

Je pense que même si le problème est connue par la marque, si elle trouve la possibilité de se désengager, elle ne va pas hésiter.

A titre personnel, j'ai toujours fait entretenir mes voitures dans le réseau et du coup, même hors garantie, le constructeur a toujours pris en charge des avaries anormales.

Posté(e)

Bonjour,

malheureusement Audi n'a pas une bonne réputation sur le SAV, surtout sur la prise en charge de problème connu mais hors garantie.

Une amie à son A4 break (TDI) dont le moteur à serrer. Le pb est connu mais comme hors garantie, voiture à reprise pour pièce.

Et sans compter sur l'extension de garantie, que j'ai, et là même si tu as le nom AUDI, ce n'est pas la même société.

Donc si la concession dit : il faut telle pièce, mais que le rapport de la valide indique autre chose, et bien tu l'as dans l'os.

Pour des sondes sur le FAP, il fallait changer le couple de sondes, mais le diagnostique en indiquait qu'une, et bien j'en ai été de ma poche !!!

Bravo AUDI.