Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je desire m'acheter une Audi A4 avant d'occassion en France et, n'ayant pas vecu en France depuis 15 ans, je ne connais pas bien le modele de garantie Audi France. je ne suis pas encore en France mais j'ai plus ou moins besoin d'acheter/identifier la voiture a acheter avant de rentrer. J'ai pas eu beaucopu de succes pour trouver des info sur le site web Audi.

J'ai quelques questions:

1) Est ce que l'occassion plus (je comprends que ca rajoute un an de garantie), commence au plus tard de la date d'achat fait ou de la date lorsque que la garantie constructeur se termine?

2) Y-a-t-il une limitations de km? Comment ca marche avec la limitations de km de la garantie voiture neuve?

3) Est ce qu'il y a des choses qui ne sont pas couvertes?

4) J'ai entendu parle du fait que l'on pouvait aussi acheter une garantie Audi qui allait plus loin que 1 an. Je ne trouve rien sur ce sujet.

Merci de votre aide.

Posté(e)

bonsoir,

l'audi occasion plus est juste l'appellation commerciale du réseau des voitures d'occasion audi. Ce label indique que le véhicule a été soumis à différents points de controle dont la liste figure sur le site Audi. Il n'implique aucune extension de garantie. Celle ci reste pour la plupart des véhicules à 2 ans km illimités. Des extensions de garanties sont possibles à +1, +2 ou +3ans (en plus des 2 ans d'origines) avec des kilométrages associés (voir site) lors de l'achat en neuf mais en occasion je ne sais pas si on peut y souscrire.

Voila, j'espere que ça t'aidera.

Posté(e)

J'ai acheté mon véhicule d'occasion chez audi avec un crédit minimum fait chez eux. Ce qui est intérressant chez eux,c'est que ton véhicule reste garantie chez le constructeur. Par contre elle est non cessible si tu revends ton véhicule et qu'elle est encore sous garantie.

En gros la garantie constructeur n'est possible que si tu achètes le véhicule avec un crédit contracté chez eux. Sinon garantie NSA 1an seulement.

De mémoire le crédit minimum était de 2501€ en 2010 pour une garantie de 3 ans, mais là encore attention, car la garantie est de 1an (NSA) puis 2 ans (audi).