Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde :icon_biggrin: ..

Je me présente, Dorine de Belgique .. Je possède actuellement une Audi A2 1.4 TDI 75Ch ..

Et je suis à la recherche d'une A4 B7 avant ..

Je vais justement en voir 2 aujourd'hui et 1 demain ..

J'aurai bien voulu en trouver une avec moins de 100.000 kms mais pas toujours facile !

Celle que je vais voir tout à l'heure :

1) 120.000 kms année 2007 Gris métalisé 115CH.. Intérieur tissu gris foncé, radio concert, vitre éléctrique avant, attache remorque, clim bi zone, régulateur de vitesse, etc .. pour 11.650 euros (quand dites-vous ??)

Sur photos elle a l'air nickel, on verra sur place ..

2) 114.000 année 2005 Gris foncé 115CH .. intérieur tissu clair, pas de poste, vitre éléctrique avant, clim bi zone, ...

.. pour 11.450 eurs ..

Je ne cherche pas a avoir 2000 options, suis pas difficile :MdrDevil:

Que pensez-vous des 115 CH ? car quand je parcours le forum, je ne vois généralement que des gros moteurs ^_^

Voilà, merci d'avance !

Posté(e)

:bienvenue:

En effet, ici on apprécie les gros moulbifs (essence ou diesel, pourvu que ce soit Audi).

La première me semble vraiment avantageuse par rapport à la seconde annonce. Reste à valider son état, son historique avant de prendre position !

On trouve de la B7 à moins de 100.000 kms, tout va dépndre de ton budget !

Posté(e)

:bienvenue:

Malheureusement pour toi la fiscalité sur les moteurs belge fait mal.

Mad' a une 115 et il ne s'en plaind pas ;)

N'oublie pas les photos quand tu l'auras.

Posté(e)

Oui effectivement en Belgique ca fait mal :mur: .. C'est pour ca que je regarde 115 voir 136 maximum ..

Pour ce qui est du budget je n'ai pas envie de dépenser trop ... Je ne compte pas dépasser les 15.000 euros c est sur! En + que je ne vais surement pas vendre mon A2 super cher pff .. !

Pour ce qui est de la voiture hier, nul nul nul .. les 2 pares chocs ont été repeint (pas super bien), des coups par ci par là, et quand la voiture tournait et qu'on accelerait elle fumait noir :nanana: , l'intéirieur super sale..

Du coup toujours à la recherche mdr .. j'avais oublié de dire que je cherche une break et non une berline ( jai deux dogues allemands) :up1:

Posté(e)

Ravi de rencontrer une propriétaire de dogue allemand ! Je t'enverrai un MP pour échanger à ce sujet, afin de ne pas vriller ton post.

Pour ta recherche, tu peux utiliser les sites comme www.mobile.de ou encore www.autoscout24.be

Bon courage à toi !

Posté(e)

Je l'ai trouver :D dès que je l'ai (dans 2semaines max) je fais un tuto avec les photos ! merci pour vos réponses en tout cas.