Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous....

moi c est toy636 je suis de la marne ,

je viens de signer une a 5 sportback avus blanc ibis stronic 3.0 tdi avec quelques options comme les suspensions pilotees , sieges confort vitres teintees....livraison prevue mi septembre.

je roule depuis deux ans en golg v r32 dsg, elle a 72000 kms et elle est a vendre lol j ai eu un tas dautres voitures de marques diferentes de seat ibiza 1.8 t a rx8 en passant par saab opel etc...donc premiere audi : je ne devrais pas etre decu ....

Modifié par toy636
Posté(e)

j ai essaye une a5 cabrio ce matin , meme moteur , meme boite....impressionne du peu de bruit du moteur....bonforcement par rapport a la golf , mais alors quel couple vrrroooooooo , par contre ca fait du bruit le cabrio ... niveau perf la golf et l a5 sont tres proches , mais c est reelement un autre monde en confort et finition

Posté(e)

Proche ???

Waou moi aussi j'ai un 3L ancienne generation sur une A4 et bien sa fait plaisir a lire ;)

Posté(e) (modifié)

oui les perfs sont assez proches...un 6 cyl atmo de 3.2 et 250 cv et un 6 cyl tdi de 245 cv c est proche mais vraiment coupleux le tdi....et accel ca doit jouer a 0,2 sec de 0 a 100.
Modifié par toy636