Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

une A3 SB toutes options pour moi et le reste un vélo de fou....

allez les gars, continuez à rêver sur le topic des autres.... :MdrDevil:

• Réponses 366
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Mon parrain a commande avec un de ses potes une GTR mais pas encore reçue!! Je crois que c'est exclusivement pour le circuit je ferais des photos après essai :)

Posté(e) (modifié)

Une GTR sans hésitation (en occaz' dans sa version 530ch). Cette voiture est mythique. la RS5 est trés belle, mais je préfère une S7 ou RS7.

Après moi personnellement à 23 ans je ne lâcherai pas 60K€ dans une voiture. je l'utiliserai comme apport pour acheter un immeuble. Avec une bonne banque, pour 60K€ apportés on peut repartir avec 600 000 € de prêts pour l'acquisition d'un immeuble. Evidemment le projet doit être sérieux et une affaire. C'est mon avis perso, libre à chacun de dépenser son argent :marcelpoire:

les voitures sont une histoire de passion, l'investissement, une histoire de raison. Difficile de concilier raison et passion parfois :mur:

Modifié par mAjik
Posté(e)

Repartir avec 600K pour un apport de 60K donne moi le nom de ta banque tout de suite :)

Posté(e) (modifié)

Repartir avec 600K pour un apport de 60K donne moi le nom de ta banque tout de suite :)

Ce que je dis c'est par expérience personnelle. je peux te donner le nom de la banque si tu souhaites (il faudra venir en Alsace :petard: ). Mais cela dépend de ton projet ( une bonne rentabilité d'au moins 6%, les loyers perçus etc, l'emplacement) et du banquier (confiance qu'il t'accorde, ce qui dépend de la connaissance qu'il a en toi, ses pouvoirs qui lui sont accordés etc.). Il va de soi qu'un simple "conseiller clientèle" qui pour la moindre décision a besoin de l'accord de la direction ou de ses supérieurs ne pourra rien faire et surtout qu'il faut le laisser tomber. Si les loyers permettent de rembourser les mensualités, un bon banquier te suivras.

Mais il est clair que les bonnes affaires on les trouve pas dans les agences immobilières. il faut les chercher du coté des liquidations par exemple :).

en tout cas le topic de Like's est complétement dévié à cause de nous : entre les rêves de chacun, les projets immobiliers, on est loin de son sujet :icon_lol:

Modifié par mAjik
Posté(e)

J'ai déja un appart ( pour ceux qui pense que midi est a la porte de tous le monde...), maintenant si un modo , passe merci de clore le topic les gens étale leur point de vue ... Ce qui me plait pas vraiment...

Pour toute question MP

Dans tous les cas vous aurez la présentation de mon nouveau joujou ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...