Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Rendez-vous est donné dimanche 8 Juillet 2012 vers 10H , pour se réunir entre passionnés, au niveau de l'allée des Merisiers dans le Parc de la Foret de Haye. Tout le monde est le bienvenu : Forumistes, familles, passionnés...

Si vous n'êtes jamais venu, n'hésitez pas, c'est l'occasion de s'échanger de nombreuses infos et de connaître mieux d'autres véhicules Audi.

316780_2325184223366_1662475253_2310291_890744714_n.jpg

155839_1609744337816_1662475253_1412985_5701787_n.jpg

182984_1724248920359_1662475253_1632729_6182490_n.jpg

309509_2325184663377_1662475253_2310293_652683915_n.jpg

431364_3261454109528_1662475253_2722979_1914035606_n.jpg

N'hésitez pas à apporter quelques petites viennoiseries ou petites boissons, histoire d'agrémenter notre petite réunion et de quoi passer un bon moment.

cartegrande.jpg

acces.gif

parcdehaye690x490122996.jpg

MERCI de respecter la limitation de vitesse à l'intérieur du Parc (30km/h) , de plus il faut suivre la direction " Musée de l'Auto " à l'intérieur du Parc.

Les personnes qui veulent participer , doivent juste indiquer avec quelle voiture ils viendront si c'est possible pour que je puisse faire une liste des participants :jap:

Voici les dates prévisionnelles des autres rassos qui auront lieu les 2ème dimanches de chaque mois :

12 Aout / 9 Septembre / 14 Octobre / 11 Novembre

Listes des participants :

Pat-54 : Audi TT 8N Coupé

Hélimen : Audi TT 8N Roadster

Antochka : Audi TT-S

Adhérents LCQA

Posté(e)

:icon6: :sunshine: Présent!!

Posté(e)

C'est noté :race:

Je compte sur vous tous pour les photos pour voir ce que j'ai manqué :secret:

Posté(e)

Présent................ :race:

@Pat: une arrivée en convoi, cheveux au vent :MdrDevil:

Posté(e)

je serais sur nancy samedi soir grosse charge en perspective.......je verrais selon l'état au réveil...

mais ça me ferais plaisir de voir Héli !

Posté(e)

Alors au fait ta cab' est remise en état ? :race:

Elle a retrouvé toutes ses pièces manquantes ?

Posté(e)

Hel enfin revenu de vacances!! :icon6:

"@Pat: une arrivée en convoi, cheveux au vent :MdrDevil:"

OK 9h45 comme d'hab.

@ nsrman

"je serais sur nancy samedi soir grosse charge en perspective.......je verrais selon l'état au réveil..."

:petard: ah! les p'tits djeun toujours à faire la grasse mat! :kimouss:

J'apporte le kawa pour ceux qui ont du mal à se lever.

Posté(e)

Lolo si t'as de la place pour un carton de Muscat au retour , tiens moi au jus :bigthumbup:

Posté(e)

Lolo si t'as de la place pour un carton de Muscat au retour , tiens moi au jus :bigthumbup:

Pas de soucis dis moi ce que tu veux, et pareil pour des clopes ou de l'alcool ( là c'est pas sur mais si j'ai le temps j'irais peut être faire un tour à Andorre :secret: )

Ivrogne !!!!

Ouais il s'était limité en Allemagne car il voulait pas détruire l'A4 sur l'Autobahn mais en vrai je suis sur y'a une distillerie dans sa cave :icon_biggrin:

Posté(e)

hips !

le cab est remonté depuis vendredi soir dernier, 15min montre en main pour changer la rotule ;-) par contre j'ai pas encore testé le para car pas rouler depuis ! merci de prendre de ces nouvelles ;-)

je dors sur Nancy le samedi soir, je vais gagner 1h de sommeil mais gagner une heure pour picoler le soir......au fait qui sait ou je peux garer The cab sans aucuns risques ???? ( je passe la soirée chez un pote au centre ville )

Posté(e)

Tu devrais voir celà avec Vava ou nos deux collègues en TT :secret:

Ce sont les rois du 54 :roi:

Posté(e)

Pas de soucis dis moi ce que tu veux, et pareil pour des clopes ou de l'alcool ( là c'est pas sur mais si j'ai le temps j'irais peut être faire un tour à Andorre :secret: )

si tu peux , un ou deux cartons de muscats de Rivesaltes , ça serais tip top :bien:

Ouais il s'était limité en Allemagne car il voulait pas détruire l'A4 sur l'Autobahn mais en vrai je suis sur y'a une distillerie dans sa cave :icon_biggrin:

y parait que la conduite et l'alcool c'est pas compatible :P par contre quand y faut pas rouler :kimouss: :panda:

Posté(e)

oik pour 9h45

Posté(e)

Pour les cartons je vais faire de mon mieux, tu as des préférences ? car je ne m'y connais pas trop en Muscat et ses différents vignerons :secret:

Et tu me diras le budget idéal car j'ai pas d'idées non plus de ce que ca coute :marcelpoire:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:yell_1_prv: Tout le monde est en vacances ou quoi?

Ou alors avec nsrman pour se rafraichir!!!! :kimouss:

Posté(e)

Ouais vive les vacances !!!!!!!!!!!

Moi je prépare le Rasso Mensuel dans le Nord Est du 8 Juillet qui aura lieu à Rivesaltes :MdrDevil:

Posté(e)

Ouais demain je vois Sil pour justement avoir des conseils pour finaliser tout celà :secret:

Donc ca devrais être sympa comme balade, et comme on n'est pas trop nombreux ca sera plus simple à gérer :MdrDevil:

Posté(e)

Hello,

Ouf, heureusement que je pense à vous, encore un peu et je loupais ce rdv.

Pas sur que je sois dispo mais si oui, je viendrai faire ronroner le V8.

Posté(e)

Hello,

Ouf, heureusement que je pense à vous, encore un peu et je loupais ce rdv.

Pas sur que je sois dispo mais si oui, je viendrai faire ronroner le V8.

Super! en plus il va faire beau. :holiday:

Posté(e)

Aie Aie Aie, je confirme ma non participation...

Dsl de vous lacher, ca sera pour la prochaine fois.

Bonne matinée.

Julien

Posté(e)

salut à tous

Heu Pat54 : tu l'as vu ou le soleil!!!! :nawak:

bon j'attend car ma passion de rouler en cab est plus forte :nixweiss: .

peut être @pluche.

Heli

Posté(e)

Salut Helimen, Pat 54

Vous pensez venir ?

Je viens de Metz, mais si il n'y a personne.......

Posté(e)

salut Anto

pour moi c'est mort ..j'avais preparé la belle, version cab avec ses nouvelles chaussures. :mur:

@pluche.

Bonnes vacs, à la rentrée certainement.

heli.

Posté(e)

Pat 54

Et pour toi ?

À Metz le ciel est tout gris et il pleut....

Posté(e)

Bon ben on était que deux autos mais il y avait du soleil!!!

Bonne Vacances et pour moi je serais de retour en septembre.

Posté(e)

Et les photos ? :ripeer:

Y'en a pas :panda:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

La date du 12 août est-elle maintenue?

VroomBe voulait organiser une petite rencontre aussi dans les environs Metz/Nancy...

Posté(e)

Juillet Aout ca marche jamais fort donc j'ai pas lancé de sujet pour l'instant car je ne serais pas là non plus.

Après pourquoi pas tous se réunir ce mois ci au lieu choisi par VroomBe :nixweiss:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Voilà je fais une annonce ici pour que ce soit vu en priorité par les gens du coin et je l'ai déjà posté dans le bistrot pour les Lorrains mais comme j'ai pas eu de réponses je la mets aussi ici.

Après deux ans de bons et loyaux services, avec une lassitude s'étant installée en plus d'autres raisons, j'ai décidé d'arrêter d'organiser les sorties mensuelles à Velaine en Haye donc je pense qu'un membre motivé de ce forum pourrait me remplacer pour que ce rassemblement sympa se poursuive au même endroit ou ailleurs. Ca demande pas tellement d'organisation mais juste à tenir le topic à jour et à en créer un nouveau tous les mois. Donc n'hésitez pas à le dire si vous êtes intéressés.

Ce qui n’empêchera pas que je sois présent à ce rasso le plus souvent possible :secret:

Posté(e)

:nixweiss:

Ouais, c'est un peu ce que je t'avais dis la dernière fois et ca c'est toujours pas amélioré :ripeer:

Comme par exemple pour la sortie de Septembre, quand j'ai lancé le projet que certains me disent oui, qu'ils me confirmeront et que j'attends toujours après plusieurs relances par MP qu'ils ont lu mais même pas répondu :mur:

Enfin ca m’empêchera pas de profiter des sorties :MdrDevil:

Posté(e)

Hello à tous

je rentre de vacances et que je lis.....................

laurent 1er va lacher la réunion mensuel grrrrrrrrrrrrrrrrrr

:secret:

Posté(e)

Ouais :MdrDevil:

C'est le double effet retour de vacances : la surprise et le mauvais temps en Lorraine ( même si là ca va ) :race:

Et puis on trouvera bien un remplaçant pour tenir mon rôle :secret: