Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila l'alarme du non port de la ceinture était désactivé dans mon audi, après un passage au vag com nous avons bien identifié le zéro à l'avant dernière place, on l'a remplacé par la valeure 1 mais ça ne fonctionne toujours pas...

D'où peut venir le problème?

Merci!

Posté(e)

Personne pour mon problème de ceinture? :(

J'en ajoute un alors! La jauge d'essence de s'allume pas lorsque j'atteint la reserve... du coup je suis tombé en panne... une idée du problème svp??

Posté(e)

Non non pas sur sur les Recaro S4 B6 ils n'y sont pas ...

Donc si tu les as il faut voir le codage que tu as sur le modules 15 airbag.

Posté(e)

Alors pour pouvoir avoir le bip ceinture il verifier les connecteurs, il faut:

-1 rouge (qui amene l'elec sur le sieges, pour les lombaires et les reglages elec, ainsi que le pack eclairage)

- 1 jaune (airbag)

- 1 vert si option sieges chauffant

- 1 noir (presence)

Si pas de noir le bip ne peut etre activé (ou alors je connai pas), si le noir est branché il faut faire un scan du modules 15 et voir la valeur qu'il y a sur codage (10).

Posté(e)

En cablage j'ai : rouge/noir, marron, bleu, noir, rouge/violet

Sur quel connecteur ?

Sinon peut tu prendre une photo pour que je voie les connecteurs sous le sieges conducteur.

Posté(e) (modifié)

Bon je ne vois pas de connecteur noir donc je pense que le bip ne peut etre activé. L'avai tu avant ?

Sinon j'ai relu ton poste de quel modele d'audi s'agit il ? Edit : j'ai vu que c'est une A4 B6

Pour le mettre en seconde monte je pense que c'est faisable mais tres chere, connectique, centrale confort, porte instrument...

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Sur cette photo on dirait bien que les capteurs de présence sont bien présents... (petites pointes de plastique blanc dirigé vers le siège).

post-93860-0-75612700-1340183417_thumb.jpg

Posté(e)

Pour avoir changer ma sellerie je ne me rappelle pas avoir vu cela. Et la je t'avoue que sa depasse mes competences :unsure:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Est ce que dans les codes options de la voiture, il est inscrit : "Avec rappel de ceinture de sécurité"??? Numéro PR : 9P0???