Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Est ce qu'il est possible de monter plug and play sur une A4 B6 (je parle au niveau connectique) un Symphony 1 (qu'on voit beaucoup sur les A6 C5) ou Symphony 2 ou même Concert 3 des A4 B7 ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Cela doit se faire sans soucis. Dans la logique des choses . Après tout dépend l autoradio d origine que tu possèdes

Posté(e)

D'origine, je suis en Audi Concert II simple din mais je suis passé en 2din mais autoradio de 2nd monte.

Je demandais ça car je voudrais rester en 2din mais revenir sur un d'origine Audi.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai été voir un Concert 3 aujourd'hui.

Le vendeur possède bien un adaptateur Kufatec.

Lui a une B7 (il avait acheté l'adaptateur pour mettre sur un RNS-E en pensant qu'il en aurait besoin mais ce n'est pas le cas) et moi j'ai une B6.

Après avoir tout branché, il ne s'allume pas du tout ... rien de chez rien :(

Serait ce l' adaptateur qui n'est pas le bon ou y a t-il une fonction à activer au vag-com?

Si c'est l'adaptateur, lequel faut-il prendre sachant que ma config d'origine est:

Audi Concert 2 1din avec ampli non-Bose => pour passer en : Audi Concert 3 2din.

Merci d'avance.

Posté(e)

De plus, en mettant un autre autoradio Audi avec son code, auras-je des surprise qu'il ne le reconnaisse pas car c'est ce qu'il y a d'indiqué dans la notice?

Y aura t-il forcément quelque chose à configurer au Vag-Com ?

• 9 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

J'ai été voir un Concert 3 aujourd'hui.

Le vendeur possède bien un adaptateur Kufatec.

Lui a une B7 (il avait acheté l'adaptateur pour mettre sur un RNS-E en pensant qu'il en aurait besoin mais ce n'est pas le cas) et moi j'ai une B6.

Après avoir tout branché, il ne s'allume pas du tout ... rien de chez rien :(

Serait ce l' adaptateur qui n'est pas le bon ou y a t-il une fonction à activer au vag-com?

Si c'est l'adaptateur, lequel faut-il prendre sachant que ma config d'origine est:

Audi Concert 2 1din avec ampli non-Bose => pour passer en : Audi Concert 3 2din.

Merci d'avance.

Salut et desolé pour le deterrage ....

mais j'aimerais savoir si tu as solutionné ton probleme de passage du concert 2 1din au Concert 3 2din ?

J'ai une A4 B7 d'origine en concert 2 1 din et je souhaite installer un concert 3 2din ( pour bénéficier du MP3 ) ... ma question avant de me lancer concerne le câblage ...?

Sais tu me dire si c'est du plug & play ( meme connectiques entre concert 2 et 3 ? ) ?

merci d'avance pour ton aide

Modifié par nad531