Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Que pensez-vous du système à commande vocale du Q3?

On n'en a peu parlé ici je crois jusqu'à présent.

Je ne maitrise pas encore très bien son utilisation. J'ai effectué le programme d'apprentissage de la voix mais il y a bien quelques erreurs...

Quelles sont vos expériences sur ce point?

Posté(e)

La commande vocale comprend vite mais il faut lui expliquer longtemps!!!! J ai fait l apprentissage aussi mais c est pas mieux!! !!! Le summun c est pour lui faire comprendre le nom d une commune ou le nom de la rue! Mon fils a essayé aussi et c est énervé comme moi ... Heureusement que la dame dans le tableau de bord ne comprend pas tout ce qu on lui dit quand elle nous a bien énervé........

Posté(e)

Je dois avouer que je n'ai pas essayé de programmer le GPS en mode vocal...

Par contre je trouve qu'il marche bien pour composer des numeros de tel en mémoire....

Genre "appelle maman" .... beep .... "Ligne 1" ... composition en cours .

Ou "Appelle Premon de ma chérie " etc ....

Je dois dire que c'est quand même pratique vu qu'il n'y a pas de bouton physique d'accés rapide aux 2 / 3 numéros les plus composés

Posté(e)

Je ne l'utilise pas, ça m'enerve un peu, comme Siri sur l'Iphone 4 S d'ailleurs

Posté(e)

A la base je suis aussi plutot réfractaire à ce genre de gadgets mais l'interieur du Q3 "oblige" un peu l'usage des commandes vocales. Je m'explique :

Avant le Q3 j'avais une voiture avec une serie de touches (BMW) sur lesquelles on pouvait librement assigner une "mémoire" : radio / numero de tel / point GPS

==> moralité pour les numeros les plus fréquents ca me prenait 1 sec a composer : appuyer sur la touche sans meme regarder

Dans le Q3 il faut chercher dans le repertoire ou aller dans les dernier numeros composés , soit avec le volant, soit avec la molette au milieu du tableau de bord.

J'ai un repertoire pro avec plus d'une 100 aine de contacts, trouver le bon peut etre assez long et "dangereux" vu que quand je cherche je regarde plus l'écran que la route.

Dans ce cas là je trouve la reco vocale pas mal faite vu qu'elle permet de trouver un numero en 1 bouton et une 10 aine de secondes verification et validation.

Voila :)

Posté(e)

J'ai tenté... mais pas poursuivi l'expérience.

Rentrer une destination avec la mollette est relarivement rapide.