Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, je fais un ptit appel aux possesseurs de A4 qui ont certainement du faire la modif que je tente de faire :

Recuperer le power pour alimenter un lecteur DVD. Allroadusa m'a aiguillé sur ce que je dois faire ICI.

Mais je ne sais pas trop comment faire apres.

Si qq'un pouvais m'aiguiller pour me montrer comment recuperer le + contact je l'en serais reconnaissant all over my life!! smile.gif

Merci à l'avance pour votre aide.

Posté(e)

Sur l'autoradio, il y a le plus permanant et le plus contact, les 2 sont rouge, mais le contact a un diamètre plus petit, celui de la masse est noir et le gala est blanc avec un trais bleu. Il est vrai que sur les GPS 5" le shéma est plus clair.

Posté(e)
Sur l'autoradio, il y a le plus permanant et le plus contact, les 2 sont rouge, mais le contact a un diamètre plus petit, celui de la masse est noir et le gala est blanc avec un trais bleu. Il est vrai que sur les GPS 5" le shéma est plus clair.

208236[/snapback]

Merci pour tes réponses mais c'est hélas pas si simple...

J'ai bien récupéré la masse et le plus permanent au cul de l'autoradio (ou gps).

Reste maintenant à récuperer le + contact et là il faut apparement que je le tire de la boite de fusible car pour l'autoradio il est commun avec le BUS CAN.... C'est là que je sais plus trop faire sad.gif .

Pour le gala, la version blanc avec un trait bleu c'est pour les versions sans bus can (a6, old a4) pour info...

Si qq'un sais le faire, ça m'aiderais...