Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Alarme d'origine sur A4 B5 2.4 V6


oliginie

Messages recommandés

bonjour, Je cherche le lieu ou se trouve mon alarme d'origine sur une A4 B5 2.4 V6 de 2000 PACK PLUS TIPTRONIC en fait je cherce son emplacement pour voir pourquoi elle ne s'active pas. ou alors comment je pourrais la réactiver j'ai regardé il n'y a pas de fusible prévu dans la boite à fusibles et je ne sait pas par ou commencer pour trouver la cause de cette anomalie.

merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour, Je cherche le lieu ou se trouve mon alarme d'origine sur une A4 B5 2.4 V6 de 2000 PACK PLUS TIPTRONIC en fait je cherce son emplacement pour voir pourquoi elle ne s'active pas. ou alors comment je pourrais la réactiver j'ai regardé il n'y a pas de fusible prévu dans la boite à fusibles et je ne sait pas par ou commencer pour trouver la cause de cette anomalie.

merci d'avance de votre aide

 

:coucou: voici un lien qui t'aidera dans ta recherche de panne; apparemment, la centrale d'alarme se trouve avec la pompe de centralisation.

 

http://www.mdracing.co.uk/downloads/Audi-B5-RS4-Central-Locking-Alarm-System.pdf

 

as tu cet interrupteur sur le montant porte avant/arrière Coté gauche ????

IMG_0914.jpg

 

bon courage

 

@+

toujours aucune réponse après 1 mois extraordinaire l'entre aide......enfin

 

Dommage ce genre de comportement, apres seulement 1 post sur le forum.

m'enfin si toi non plus tu n'a pas trouvé ta réponse en 1 mois, tu as une aide

pour ta panne ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut j'ai une A4 2,4l V6 quattro de 1998 , le boitier est logé derrière le panneau en esous du volant, il y a 4 vis avec une douille de 8 je pense a enlever.

Voila si cela peux aider.

Aussi une photo de ton system serait bien car si cela est le même que moi j'ai des apier sur les schémas de câblages.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...