Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai une audi a5 sline de fin 2010 et j'aimerais savoir si une maj MMI 3G et navigation serait dispo pour moi, comment je peux le savoir ?

les version logicielles que j'ai actuellement sont:

BNav_EU_P0022_D1

Nav-DB: 460919884D_ECE 5.8.4

je ne vois pas de numéro de version qui serait lié au MMI

Merci pour toute info

Posté(e) (modifié)

Alors voici enfin la procédure de mise à jour de la cartographie 2012 sur les GPS 3G/4G (3D avec disque dur) :

Soyez exigeants et vérifiez car beaucoup ne connaissent pas et n'ont jamais fait dry.gif

. Acheter (ou commander) au magasin les codes d'activation 2012 à usage unique de votre véhicule. Ref 8R0060884AH : 290€ TTC

. Une fois les trois codes en main, prendre RDV en atelier pour la mise à jour. ATTENTION : ils doivent avoir en leur possession la carte SD contenant la cartographie 2012 elle-même (8R0051884AH). Bien vérifier avant car certains ne l'ont pas encore commandée, et surtout d'autres vont vouloir vous la faire payer (260€) !!! C'est non, c'est à leur charge et ils conservent la carte (pour d'autres clients) après chargement de la cartographie sur votre disque dur GPS.

. L'opération elle même dure moins d'une heure, à vous de voir si vous devez laisser la voiture ou attendre : chargement carte SD sur DD, activation avec vos codes et leur serveur.

. Ils vous factureront normalement environ 70€ de main d'œuvre.

. Bien vérifier que c'est à jour : touche MENU/SETUP MMI/AFFICHAGE VERSION - Base de données : 8R0060884AH (2011 se termine par "N").

. Pas de mise à jour du MMI (firmware).

Bonne mise à jour 2012 !

:coucou:

Pour le MMI idem tu dois passer par Audi maintenant mais si pas utile ils ne te le feront pas. C'est indépendant du GPS.

Je suis en 884R pour mon A5 de 09/2010. Mr Google ne connaît pas ta ref :reflexion:

http://auto-plus.com.ua/audi/node/923

Modifié par FBL
Posté(e)

J'ai la version sans disque dur, avec DVD utilisé en facade

ta référence est pour la version HDD semble-t-il ?

Pour le MMI, comment je peux vérifier la version ? pas moyen de faire la maj en dehors d'une concession

Merci pour tes lumières

Posté(e)

merci monsieur, je vais regarder si on peut se procurer cette version sur internet

pour toi, mon mmi ne serait pas à mettre à jour ? pas moyen de le verifier

Posté(e)

Message 7 du premier lien...

Je pense que la MàJ du MMI ne sert pas à grand-chose et doit se faire par Audi lors des révisions si nécessaire.

[media=]

[/media]

MMI 3G+DD de 09/2010 : version train actuelle P0029 et logiciel MU 0107.

Posté(e)

la 3D c'est uniquement sur le MMI 3G+, le MMI 2g et 3g ont uniquement la carte incliné avec le ciel au dessus qui donne l'impression de survole mais pas plus

Je confirme, la 3D n'est réservé qu'au GPS Advanced avec MMI 3G+ et HDD

Posté(e)

pour le dvd, impossible de trouver des liens valides pour l'image, de toute facon à priori il faut se procurer une code d'activation chez audi