Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Park assist


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai l'option "Park assist" qui fonctionne parfaitement en créneau classique.

Par contre, j'ai vu des vidéos qui montraient que l'on pouvait faire un créneau en bataille en pressant 2 fois de suite la touche Park assist. Personnellement, si je le fais, je connecte et déconnecte, mais je ne parviens pas à trouver l'astuce. (Précision : j'attend toujours mon manuel en Français, d'ou ma question ;-))

 

Merci de votre aide ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela est peut être l'origine de la différence ?

Pour ma part, j'ai été dans en Q3 français qui faisait bien les 2 types de stationnement.

Si des forumeurs ont l'option sur un Q3 français, ils confirmeront peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier sur mon manuel page 112.

 

il est bien écrit "pour réaliser un créneau pressez 1 fois la touche P :drive: " et "pour réaliser un rangement en bataille pressez 2 fois la touche P :drive: "

 

Pour l'avoir déjà utilisé il faut appuyer une deuxième fois après que l'écran de rangement en créneau soit apparu !

 

Gadget onéreux à mon sens car dans tous les cas je vais plus vite que lui ! mais bon il faut essayer pour savoir .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Georges,

Cette subtilité m'avait effectivement échappé. J'étais trop pressé !

 

Je suis bien d'accord, il est plus simple et rapide de le faire encore "en direct", mais je voulais comprendre le fonctionnement de cette option que j'ai eu sans la demander,

(Achat Allemagne, beaucoup d'options de base !)

 

Merci encore :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Georges,

 

Merci encore :marcelpoire:

 

C'est toujours un plaisir de répondre ......... à des gens polis et aimables !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas encore mon Q3 avec cette option, je ne peux pas confirmer mais j'ai posté un lien sur une video ou l'on voit bien que le double clic sur le bouton passe bien le mode de parking en bataille :

 

http://forums.audipa...on-q3-ambiente/

Modifié par chanilabulle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Je viens de vérifier sur mon manuel page 112.

 

il est bien écrit "pour réaliser un créneau pressez 1 fois la touche P :drive: " et "pour réaliser un rangement en bataille pressez 2 fois la touche P :drive: "

 

Pour l'avoir déjà utilisé il faut appuyer une deuxième fois après que l'écran de rangement en créneau soit apparu !

 

Gadget onéreux à mon sens car dans tous les cas je vais plus vite que lui ! mais bon il faut essayer pour savoir .....

 

Bonsoir ,

 

Oui et non ... car je trouve que l'interet de cette option reside dans le fait que les capteurs surveillent egalement les portes.

Pour 100€ de plus que les capteurs classiques av/ar, cela est parfois utile sur les vehicules de ce type.

 

cdt,

chanilbulle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...