Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

lorsque je commence à rouler j'entends un mouvement de liquide dans les canalisations au bas du pare brise dans le sens moteur- habitacle au niveau des compteurs dans le tableau de bord.

Le compartiment sous la grille au bas du pare brise était rempli d'eau à cause de feuilles qui en bouchaient l'évacuation. Après nettoyage le bruit persiste.

Audi m'a dit que c'était normal, et qu'il s'agissait d'un transfert de fluide dans les durites du circuit de clim vers le condenseur. Il ont demandé à Audi France s'il était possible d'installer un clapet anti retour mais la réponse a été négative. Je suis assez surpris du caractère " normal" d'un phénomène que je considère plus comme un rossignol sur un véhicule de ce type.

Avez vous constaté ce phénomène sur vos voitures?

Merci de vos réponses.

:bien:

Posté(e)

jamais rien entendu de la sorte !

Tu as peut etre de l'air dans le system !!

Posté(e)

Je viens de faire une recherche sur un forum aux US et c'est arrive sur sur plusieurs S4 ,

apparament pas un gros soucis ,juste du liquide refroidissement qui circule quand moteur froid .

Ca disparait quand le moteur est chaud

Posté(e)

C'est ça, ça disparait quand le moteur est chaud. Pas grave effectivement mais un peu léger je trouve. Enfin bon.

Merci de l'info patinsd