Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je viens pour que vous m'aidiez si vous le pouvez voila mon probléme je viens de réparer mon audi j'ai changer la pompe immerger et j'ai souder un nouveau IRLR 2905 sur la pompe a injection , le carburant arrive jusqu'au injecteur car j'ai ouvert les tuyau un par un ce qui parte de la pompe a injection jusqu'au injecteur et j'aissai de démarer quand ils sont ouvert , le diesel sort bien du tuyau mais rien ne se passe pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

Cordialement

Posté(e)

As-tu vérifier si ton filtre à gasoil était plein de carburant? :unsure:

Car des fois, c'est juste une histoire de purge... :bien:

J'ai eu quasi le même souci que toi, j'ai changer ma pompe immergée et aussi mon filtre ainsi que le "T" de retour de gasoil sur le filtre!

Vérifie çà et tiens nous au jus! :jap:

Posté(e)

Merci pour ta réponse , oui le filtre à gasoil est rempli vu que le tuyau transparent qui le relis a la pompe à injection est rempli de diesel , et vu que quand j'ouvre les tuyau qui vont de la pompe à injection au injecteur quand je démare le diesel gicle du tuyau aurais tu d'autre idée ?

Cordialement

Posté(e)

Bonsoir,

Tu as soudé un nouveau IRLR 2905 car ta pompe ne fonctionnait plus? Tu avais un code défaut te faisant penser cela ou tu l'as changé en pensant que cela venait de là?

Posté(e)

nan nan j'avais le code defaut "01318 Control Modul for injection pump (J399) 49-00" je ne m'amuserais pas a le changer comme sa même si la mécanique m'amuse beaucoup lol :) pourquoi ?

Cordialement