Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous les passionnés :coucou:

voilà je saute le pas à mon tour pour m'inscrire ici, j'étais avant sur le clan TT.

Mes voiture:- TT cab (mk1) avec le superbe V6 3L2 et sa boite DSG de 2005.

Elle est grise avec capote noire, jante BBS le mans 19 pouces,intérieur cuir noir

- ALLROAD A6 B6 4FH avec le beau V6 3L0 en Tiptronic de 2008.(ambition luxe)

Elle est noire avec partie inférieur gris clair, Pack black édition (bof)

Moi(nous): nous somme tous les deux bretons de pur souche, vivant dans les cotes d'armor (d'où le 22)

Nous avons eu un autre TT avant (225) et bientot si tous va bien un TT RS (d'où le RS).

Je viens de vendre mon Range Rover ( V8 4L6 Vogue) et donc est directement cherché une nouvelle audi pour le remplacer, nous avons fini par tombé d'accord sur un l'ALLROAD en diesel car je change de travail et donc 110 kms par jour avec le Range ( 17l/100 d'essence <_< )

Je part chercher l'ALLROAD samedi à TOULOUSE et aurais besoins de toutes vos connaisances et conseils pour le modifier et l'améliorer.

voila pour les présentations de mon coté, car moi je vous connais déjà un peu pour vous lire depuis longtemps.

Donc MERCI car sans le savoir vous m'avez souvent aider ou fait rêver avec vos magnifiques voitures et modifications :bien:

Ps : les photos viendrons plus tard car la j'en est pas sur ce pc. :(

Posté(e)

Bienvenue ici :bigthumbup:

Posté(e)

coucou,

merci pour votre acceuil, ca fait plaisir :bigsmile:

je poste des photos dès que je reviens avec le allroad, soit lundi, car du coup on en profite pour faire un week-end dans la ville rose. :P

a+

Posté(e)

salut,

je passe vite fait pour les photos (nuls) comme promis.

Je viens juste de commencer mon nouveau travail et donc j'ai très peu de temps dsl.

1001874m.jpg