Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous voila j'ai besoin de quelques avis avant un futur achat donc voila je compte rachetais une audi a4 de 1998 ces un 1.9l tdi de 110ch avec 200.000km pour ma femme ,

donc nous avons ete faire un essai avec donc la voiture roule tres bien pas de probleme ,pas de bruit bizarre constater a l'essai ,juste une chose que j'ai remarquer ces que le levier de vitesse gigotte et bouge en roulant ,donc je voulais savoir si cela etait quelques chose de grave ??

je precise que les vitesse passe tres bien et que le volant moteur ainsi que l'embrayage on ete changer a 180.000km donc pas vieux du tout ,merci de vos avis

Posté(e)

merci de ta reponse a.four-b.five je n'ai pas fait attention si ca le faisait en accelerant ,j'ai juste remarquer que quand je les essayer et que j'etait en train de rouler en ligne droite le levier de vitesse bouger on le vois bien a vu d'oeil

Posté(e)

a ok donc d'apres toi rien d'alarmant alors ??

car ces vria que je n'ai pas envie de me louper car ces vrai que la voiture a ete suivi quand meme rien que la derniere facture du volant moteur et embrayage 1600e