Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

nouveau dans le forum je me permet de vous demander si vous avez déjà rencontré ce probléme :

q5 Diesel 170 -10000 km sort de révision cette semaine (1 an), apres une petite pointe à 140 (chut ne pas répéter) et un trajet de 15 mn (sic) , la voiture une fois arrétée, je constate que le ventilo tourne 10 mn (re sic)..ce matin pas de trace de fuite de liquide de refroidissement sous la voiture..pompe à eau ? (aucune alerte tableau bord)

merci d'avance pour vos infos

Posté(e)

SALUT ! Meme symptome sur mon A4 b8 avant ,je pense que cela est du a la regeneration de ton FAP !

Posté(e)

Oui, il s'agit de la regénération de ton filtre à particules. C'est normal.

La regénération a lieu tous les 250 km environ.

Posté(e)

Ça m'est arrivé aussi après un trajet en ville et 7 degrés dehors. Pas de soucis.

Posté(e)

Juste pour info que penses tu de ton Q5,j'envisage dans acheter un ! Merci

Posté(e)

en dehors de ce "petit" souci d'hier soir j'en suis content c'est une bonne machine que je peut recommander sans problémes mais je n'ai que 4000 km -prise d'occas- à mon actif .

C'est largement suffisant..petit petit bemol le gps n'est pas tres facile d'utilisation comme bien souvent ..les tom tom sont a des années lumières devant mais ca c'est pas audi.

Posté(e)

MERCI pour ta reponse.C'est vrai qu'AUDI n'es pas au TOP en matiere de GPS ,mais ce sont de super vehicule.BONNE ROUTE avec ton Q5