Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

voila j envisage d acquerir prochainement une rs4 berline.

j en ai reperer une chez un concessionnaire audi jeannin automobiles a MEAUX,RS4 berline gris daytona de 2006 avec sieges bacquets semi cuir 69000 kms ....

apparement une grosse revision sera faite avant la vente, le vendeur m a envoye pas mal de photos elle a l air vraiment propre!

quelques questions ! est elle a un membre du forum ? un membre en a t il entendu parler? connaissez vous cette concession audi?un achat en concession est il plus sure?

merci pour vos reponses et j espere a bientot!

Posté(e)

Salut,

L'achat en concession c'est un plus qui se paye généralement assez cher. Mais ca a l'avantage d'avoir un véhicule entièrement révisé et souvent avec une garantie 6 mois au moins. Donc si t'as un pépin mécanique t'es couvert.

Après il faut voir la voiture et ne pas la prendre car c'est une qui vient d'une concession.

Déjà avec ce que tu as indiqué (siège semi cuir) c'est pas une voiture d'origine française car en France elles étaient toutes full cuir. Je crois qu'il y a que les allemands qui ont eu ce genre de finition. Donc bien faire attention à l'équipement 4 vitres électriques, aide au stationnement avant/arrière... autres option.

Regarde aussi sur les annonces de particuliers si la voiture est stock avec un entretient suivi c'est pas forcement un mauvais achat.

comben ils en demandent, pour combien de KM?

Posté(e)

je fais les révisions chez Audi à Meaux

il son bien je n'ai jamais eu de problème là-bas :bigthumbup:

après je ses qu'ils ont une rs4 à vendre mais je les pas vue

tu es d'où ?

Posté(e)

va roule avec contrôler si en mode arsouille au bout de quelques km tu a la pédale qui reste un peu coincée et contrôle aussi le drc ;)

Posté(e)

Pédale d'embrayage?j'ai l'inprésion quel le fait un peu moi de temps en temps! :bleble:

Posté(e)

yep d'embrayage :(

j'attend le devis de michel mais va falloir que je budget ça moi aussi :(

Posté(e)

va roule avec contrôler si en mode arsouille au bout de quelques km tu a la pédale qui reste un peu coincée et contrôle aussi le drc ;)

j'ai les deux problemes moi :arf:

Posté(e)

@willy023 : aie, pas de chance :(

fais le plus urgent, l embrayage, car le DRC c'est moins contraignant, tu peux rouler avec meme si il est un peu mort...

Posté(e)

bienvenue au club willy ;) :(

Posté(e)

@willy023 : aie, pas de chance :(

fais le plus urgent, l embrayage, car le DRC c'est moins contraignant, tu peux rouler avec meme si il est un peu mort...

l'embrayage ses seulement quand j'arsouille pour le moment

le drc juste fuite (amortisseur ar g) pour le moment il ne claque pas

le premier qui s'aggrave sa sera le gagnant :applaudit:

Posté(e) (modifié)

merci pour vos reponses.

c vrai j ai peut etre pas assez detaille!

donc c bien une rs4 d origine allemande avec 4 vitres elec, radal de recul av et ar ,volant meplat ...

la voiture est garantie 1 an mais je vais surement prendre une extension de garantie .

apparement l ancien proprio a change les 4 amortos car ils commencaient a claquer!

ils ont sortis tous l historique de la voiture depuis l achat et toujours entretenue chez audi.

par contre au niveau de l embrayage rien a ete fait, alors a votre avis s il m arrive un pepin dans 5000 ou 10000 kms la garantie marchera t elle?

ps le vendeur m a annonce qu il y avait un rappel sur la voiture mais pour l instant il n en c pas plus , je dois le recontacter dans la semaine.

Avez vous encore des rappels sur des voitures de 2006 2007?

Merci , et j envois les tofs qd c signe!

Modifié par tonyr21107
Posté(e)

les bobines surement ;)

pour les amortos c'est bien mais ça ne changera pas ton problème a mon avis :(

Posté(e)

Plusieurs rappels sur RS4 B7 :

- Ajout d'un collier sur durite.

- Bobines d'allumage.

- Changement des vis de fixations des pistes de disques céramiques (pour celles équipées)

L'embrayage n'est jamais pris en garantie comme c'est une pièce d'usure...

Si le DRC à été changé tu devrais déjà être tranquille de ce côté là.

Posté(e)

merci pour vos reponses.

c vrai j ai peut etre pas assez detaille!

donc c bien une rs4 d origine allemande avec 4 vitres elec, radal de recul av et ar ,volant meplat ...

la voiture est garantie 1 an mais je vais surement prendre une extension de garantie .

apparement l ancien proprio a change les 4 amortos car ils commencaient a claquer!

ils ont sortis tous l historique de la voiture depuis l achat et toujours entretenue chez audi.

par contre au niveau de l embrayage rien a ete fait, alors a votre avis s il m arrive un pepin dans 5000 ou 10000 kms la garantie marchera t elle?

ps le vendeur m a annonce qu il y avait un rappel sur la voiture mais pour l instant il n en c pas plus , je dois le recontacter dans la semaine.

Avez vous encore des rappels sur des voitures de 2006 2007?

Merci , et j envois les tofs qd c signe!

Pour le drc, cela depend certains ont eu 100% prise en charge pieces et main d'oeuvre, pour d'autres c'est 50%, c'est Audi France qui choisit suivant leur humeur :bleble:

et de toute facon, il te remplace un systeme qui ne fonctionne pas par le meme systeme donc cela ne regle pas le probleme...maintenant attendre le retour de certain membres du forum qui viennnent de le faire changer avec la nouvelle machine...

Pour l'embrayage, la voiture a 69000km, et cela n'a pas ete fait donc si les precedents proprios ont ete soigneux avec la voiture (pas de depart arrete, ect..)cela devrait aller mais bon faire attention quand meme car cela ne sera pas pris en garantie car considere comme piece d'usure...

Posté(e) (modifié)

Plusieurs rappels sur RS4 B7 :

- Ajout d'un collier sur durite.

- Bobines d'allumage.

- Changement des vis de fixations des pistes de disques céramiques (pour celles équipées)

L'embrayage n'est jamais pris en garantie comme c'est une pièce d'usure...

Si le DRC à été changé tu devrais déjà être tranquille de ce côté là.

rappel aussi sur le cuvelage de la roue de secours il peut y avoir des fissures

Modifié par marcalexandre