Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut all

Sur ma TTs, la boite à gants s'ouvre "D'UN COUP" elle tombe brusquement. Je trouve pas sa bien propre et je m'étonne que Audi ai laissé sa.

C'est normal ? sur vos TT c'est comment ?

Merci :)

Posté(e)

Elle tombe lentement.

Freinée

Enfin je suis en vacance et ça fait une semaine que je ne suis pas monté dans titine.

Tu me mets le doute la.

Posté(e)

Jattends confirmation car sur ma Tt mk1 c t freiné mais pas sur celle la

Posté(e)

Bien sur que c'est freiné :bigthumbup:

Malheureusement le "frein" est fragile, j'ai deja entendu parler plusieurs fois de casse de celui-ci, accessible sur le coté de la boite a gant

Posté(e)

Hmmmm pas cool sa. Je vais regarder sa de plus pret

Posté(e)

Hier j'ai passé l’après midi à essayer de réparer ce système d’amortisseur. Mais sa ne tien pas. J'ai essayé de refaire la pièce cassé en Allu, pareil sa ne tiens pas. J'en ai u marre j'ai remonté comme sa ! pfff trop dég, l'ancien proprio a du tirer dessus comme un Ane

Posté(e)

Non, j'avais eu le soucis sur mon ancienne A3 et il a pas mal de monde qui a ce probleme chez Audi, pas besoin d'y aller comme un ane, la piece est relativement fragile!

Faut la commander chez zaudi, ca doit etre quelques dizaines d'euros normalement.

Posté(e)

La piéce fais partie de la garniture interieur de la boite à gants. Je doute qu'elle coute que 10€ :bleble:

Posté(e)

Merci pour le lien fort intéressent.

Mais la boite à gants de la TT est fais différemment et c'est pas aussi simple :(

Posté(e)

J'ai remplacé cet amortisseur sur mon A4 et ma TT MKII. Pas très cher, quelques euros. Il faut ma remplacer par le coté droit qui s'enlève. Là il faut arriver à retirer l'axe en plastique sans le détériorer car l'amortisseur n'est pas mibré avec cet axe.

Commandé chez Audi et reçu 2 jours après.