Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un défaut sur mon A4 tdi 3.0 , le voyant moteur qui s'allume , après un passage à la valise , j'ai défaut volet admission 2 valeur non plausible , apres des recherches sur les forums , ma question est , à votre avis est ce que j'ai le problème récurant de volet d'admission / tringlerie ( jeu) ou un problème de sonde ?

Ma voiture tourne normalement , le voyant s'allume et s'éteint tout seul .

Admission 2 c'est coté conducteur ?

Si jamais quelqu'un a la référence de la pièce complète qu'il hésite pas :)

Merci d'avance pour vos réponses !

Posté(e)

A mon avis c'est bien sa, probleme reccurent sur nos 3L ...

Pour la ref aucune idée

Posté(e)

Je suis casi sur aussi , sais tu pour le côté numéro 1 à gauche numéro 2 à droite (quand on et face au moteur ) ?

Posté(e)

Pièce commander , réception demain , je donnerai le résultat , si jamais quelqu'un a le souci .

Posté(e)

pour trouver celui qui ne fonctionne pas c'est simple:

mettre le contacte et allé voir toute suite sous le capot, celui qui fonctionne va balayer une seul fois (ouvert>>fermé>>ouvert)et celui qui ne fonction pas va faire sa trois fois a la recherche de sa butée avant de signalé le défaut au calculateur

Posté(e)

J'ai un défaut sur mon A4 tdi 3.0 , le voyant moteur qui s'allume , après un passage à la valise , j'ai défaut volet admission 2 valeur non plausible , apres des recherches sur les forums , ma question est , à votre avis est ce que j'ai le problème récurant de volet d'admission / tringlerie ( jeu) ou un problème de sonde ?

Ma voiture tourne normalement , le voyant s'allume et s'éteint tout seul .

Admission 2 c'est coté conducteur ?

Si jamais quelqu'un a la référence de la pièce complète qu'il hésite pas :)

Merci d'avance pour vos réponses !

valeur non plausible sa doit être le moteur, le défaut pour la tringlerie c'est butée inférieur non atteinte

pour voir si le moteur fonction il suffit de le débrancher rebrancher contacte mis et démarré sans coupé le contacte se faire aider d'une autre personne qui action la pédale d’accélérateur (moteur tournant) les volet devrai suivre

ou vagcom calculateur moteur teste actionnement volet de tubulure d'admission 1 ou 2 si il dépasse les 87% jeu dans la tringlerie

moi j'ai mis une plaque pour remplacer la butée de la biellette qui a pris du jeu des photo si sa intéresse quelqu'un

http://www.hostingpics.net/slideshow,madola,91657.html

Posté(e)

J'ai remonte la pièce neuve , pour le moment plus de voyant , mais j'ai fais qu'une 50 aine de km , en démontant j'ai casse un T en plastique d'une durite de liquide de refroidissement , c'est rafistolé je préfère pas prendre de risque la pièce est arrivé chez Audi aujourd'hui autant roule clean ..

Je n'ai pas passe la voiture au vag com , je connais personne qui en a un , mais sur une valise de point s , qui a dit ce que signifiait le défaut ( d'ailleurs inneffacable ) .

Vu que les problèmes sur les pièces d'admission sont courantes sur le 3.0 l , j'ai change la pièce complète (je posterai quelques photos bientôt) , j'avais quand même un peu de jeu sur la biellette , mais comme toi je pense à un défaut sur le moteur .