Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai parcouru rapidement la notice de l'autoradio et je ne trouve pas le réglage du volume au démarrage ou volume On.

Je m'explique, pendant un trajet, on règle le volume sonore un peu plus fort qu'à l'arrêt (lorsque le moteur ne tourne pas).

Quand on reprend le véhicule, le réglage permet de retrouver ce volume un peu plus faible que l'on a pré-règler dans cette fonction Volume On (ou autre).

Me suis-je bien expliquer ? <_<

Si quelqu'un a une réponse, je l'accepte volontiers :coucou:

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour aussi,

Je ne sais pas pour le Q3 mais sur mon A4 le volume se règle automatiquement en fonction de la vitesse du véhicule, il y a un réglage à faire dans le setup de la radio.

Posté(e)

Oui, c'est la fonction GALA : le volume s'adapte à la vitesse du véhicule.

Ce que je cherche, c'est le niveau du volume au démarrage.

Quand on finit un trajet, le volume de la radio est toujours plus fort que le lendemain lorsque l'on reprend la voiture.

Sur les VW, cette fonction s'appelle VOLUME ON (c'est à dire que lorsque l'on rallume la radio après un arrêt par exemple, le volume est automatiquement celui pré-réglé - par exemple à 5 alors que lorsque l'on a éteint il était à 10).

Posté(e)

Tu as raison ! Dans le Q3 le volume est préréglé à 5.

Depuis 4 mois maintenant, je n'ai toujours pas trouvé la fonction que tu cherches et ....... j'ai essayé tous les réglages. Je me demande si elle existe !

Si quelqu'un trouve je suis preneur aussi.

Posté(e)

Si tu ne l'as pas trouvée, Georges, alors je pense qu'elle n'existe pas ! :(

Posté(e)

+ 1 :applaudit:

Posté(e)

Non, non vous me prêtez bien des qualités ! Je suis curieux certes, mais aussi étourdi, rêveur et je peux être passé à côté. :coucou:

Posté(e)

Je suis curieux aussi, j'ai cherché de partout et je n'ai pas encore trouvé.

Malgré nos rêveries et nos étourdissements, je crois vraiment que la fonction n'existe pas :(

Dommage !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

La seule chose que j'ai fini par constater c'est que lorsqu'on supprimme la fonction GALA (asservissement du son en fonction de la vitesse), vous retrouvez à chaque mise en route le volume du son qui était celui lors de la coupure de contact.

Oubliez ça ! ça fonctionnait hier "aux essais" mais ce matin en reprenant la voiture, je retrouve le pré-règlage à 5 ! :bigsmile:

Modifié par GEORGES
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Georges,

Je n'ai pas ce pré-réglage à 5 lorsque j'allume.

Si j'éteins à 15, lorsque je rallume...c'est à 15 !

Comment faire pour avoir un volume faible lorsque on allume l'autoradio ?

Merci :coucou:

Posté(e)

Georges,

Je n'ai pas ce pré-réglage à 5 lorsque j'allume.

Si j'éteins à 15, lorsque je rallume...c'est à 15 !

Comment faire pour avoir un volume faible lorsque on allume l'autoradio ?

Merci :coucou:

J'aimerai pouvoir t'aider mais là, je cale ! Je ne sais vraiment pas. :coucou:

Posté(e) (modifié)

Sinon vous auriez une astuce svp pour avoir à chaque redémarrage la liste des stations radio mémorisés dans la mémoire et non pas la liste totale ?

Modifié par euz64
Posté(e) (modifié)

Sinon vous auriez une astuce svp pour avoir à chaque redémarrage la liste des stations radio mémorisés dans la mémoire et non pas la liste totale ?

Pas trouvé la solution à ce problème non plus ! Si quelqu'un l'a touvé je suis preneur également. :coucou:

Modifié par GEORGES
Posté(e)

Pas trouvé la solution à ce problème non plus ! Si quelqu'un l'a touvé je suis preneur également. :coucou:

Je comprends pas votre problème.

Quand vous appuyez sur "Mémoire" en mode Radio, vous avez bien accès à la liste des stations de radio que vous avez précédemment mémorisé ?

Sinon, cf pages 75 à 77 du manuel "Autoradio concert".

Posté(e)

Je comprends pas votre problème.

Quand vous appuyez sur "Mémoire" en mode Radio, vous avez bien accès à la liste des stations de radio que vous avez précédemment mémorisé ?

Sinon, cf pages 75 à 77 du manuel "Autoradio concert".

OUI, bien sur ! Mais par défaut c'est toujours la liste totale qui s'affiche.

A quoi bon dans ces conditions perdre du temps si on ne peut pas avoir "en permanence" et par défaut la liste créée et choisie qui se trouve en mémoire ?

Posté(e)

Oui, c'est un peu pénible !

Posté(e)

Oui, c'est un peu pénible !

J'ai trouvé la solution...........laisser le contact en permanence...... :P :P :P :P Ok je sors