Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, je me présente Frédéric 39 ans, région centre. Passionné moto et auto, je roule depuis plusieures années en Renault sport. Je possède actuellement une Megane 3 RS TROPHY stage 1 => 318ch.

Je viens parmis vous pour m'imprégner de la culture Audi et rechercher des informations, astuces et conseils. Mes recherches vont s'orienter autour du RS3 que je souhaite acquérir prochainement.

Au plaisir de vous lire.

post-92239-0-51615000-1333236221_thumb.jpg

Posté(e)

Bonjour

Et bienvenus et peut être aussi bientôt au volant d'une Audi

Une chose est certaine une fois avoir acheté ton Audi jamais tu ne retourneras chez Renault même si cette la megane rs marche bien la qualité et rigueur des finitions est loin d'une allemande comme vw et Audi .

Posté(e)

Bienvenue sur le forum Audi LOL

Tu déconnes! T'as une super Trophy que tu veux changer pour un RS3, fais pas le con :P Perso je pense qu'au niveau de la finition et du design tu seras enchanté mais niveau performance tu vas être déçu...

Après ca reste a voir car je ne suis jamais monté dans un RS3 et je me fie aux tests réalisé par les magazine donc je peux me trompé :bien:

En tout cas toujours aussi belle ta Trophy!!!

Posté(e)

Bienvenue sur le forum Audi LOL

Tu déconnes! T'as une super Trophy que tu veux changer pour un RS3, fais pas le con :P Perso je pense qu'au niveau de la finition et du design tu seras enchanté mais niveau performance tu vas être déçu...

Après ca reste a voir car je ne suis jamais monté dans un RS3 et je me fie aux tests réalisé par les magazine donc je peux me trompé :bien:

En tout cas toujours aussi belle ta Trophy!!!

Merci pour la TROPHY, ça reste une auto exceptionnelle côté chassis, tenue de route, du pur bonheur dans le sinueux. Maintenant, je cherche aussi davantage de puissance. J'hésite avec la rigueur du RS3 ou le côté déjanté du coupé 1M??????????

Posté(e)

Bonjour Frédéric & :bienvenue:

Magnifique Ton Joujou :malelovies: , pour l'avoir essayé je dois dire que cela marche Très fort :bigthumbup: :bien:

Appel de Phare à 1 Motard :moto:

:coucou: :jap: :P B)

Posté(e)

Bonsoir,

La RS3 d'origine passe à 318 cv sur le banc, tu ajoutes un quattro, des sensations gommées par la technologie (comparé à une RS), tu risques d'ê†re déçu niveau performance. Songe dès maintenant à une reprog !

Posté(e)

Merci pour la TROPHY, ça reste une auto exceptionnelle côté chassis, tenue de route, du pur bonheur dans le sinueux. Maintenant, je cherche aussi davantage de puissance. J'hésite avec la rigueur du RS3 ou le côté déjanté du coupé 1M??????????

Perso, pour avoir vu tourner des Série 1M sur circuit, c'est une tuerie! Après les mecs qui roulaient ensemble avec chacun leur M1 ils connaissaient leur caisse, mais c'était impressionnant la puissance en accélération et la vitesse ou ils prenaient les virages (quasi' en drift), après niveau beauté je trouve la RS3 vraiment plus belle et mieux finie!