Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens vers vous car j ai sur letableau de bord le signe air barg qui reste constament allumer,

J aurais voulu savoir si il y avait une astuce pour faire disparraitre ce signe.

Merci

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, je remonte ce topic du fond du forum, car je suis aussi dans la même situation.

Je n'ai rien fait de particulier, mais ce matin en démarrant la voiture, mon témoin d'airbag ne s'éteignait plus, et ne s'éteint toujours pas ! ^^

Quelqu'un a déjà rencontré ce souci ?

Posté(e)

Je pense que tu doit avoir un mauvais fonctionnement de l'airbag doit tu fait fait faire un diagnostic et tu fait réparer la panne soit tu fait passer la valise et tu demande de supprimer le code erreur du témoin mais à se moment la l'airbag n'est pas réparer et en cas d'accident il risque de ne pas se déclencher

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors pour info, c'était juste le calculateur qui s'était mis en défaut "impédance élevée". Un petit faux contact au niveau de la prise sous le siège passager (après passage de l'aspirateur).

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai le même soucis , cette aprèm je la passe a la valise pour un petit diag et je virais bien.

Posté(e)

Pour ma part, après un passage sur la valise, il détect que la connectique passagé était débranché alors quelle est branché donc on as enlevé le voyant et pas de soucis.

• 3 semaines plus tard...