Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Je souhaiterai installer une multiprise allume cigare dans la boite à gants ou derrière l'accoudoir, celui déjà présent dans la 8L étant peu accessible. Je souhaiterai savoir comment faire ?

 

Merci de votre aide.

Posté(e)

Salut,

 

Tu peux démonter ton allule cigare d'origine, couper les fils qui sont derrière, installer l'allume cigare ou tu veux, et prolonger les fils coupés jusqu'a l'endroit ou tu as mis ton allume cigare

Posté(e)

Salut,

 

Tu peux démonter ton allule cigare d'origine, couper les fils qui sont derrière, installer l'allume cigare ou tu veux, et prolonger les fils coupés jusqu'a l'endroit ou tu as mis ton allume cigare

 

 

Certes, mais je souhaiterai conserver également celui d'origine.

Posté(e)

Dans ce cas là tu peux te repiquer sur les fils d'origine de l'allume cigare, et acheter un allume cigare en casse que tu placera ou tu veux. Ne changes pas la taille du fusible d'origine par contre (normalement même en branchant 2 appareils il ne devrait pas sauter, car il existe des adaptateurs pour plus de 3 appareils en même temps, mais les pros de l'electricité confirmeront)

Posté(e)

Ou bien tu tire un câble depuis la batterie, sur lequel tu mets un porte-fusible, et au bout une multiprise allume-cigare.

Posté(e) (modifié)

c'est plus propre effectivement mais potentiellement plus galère

Modifié par JS2
Posté(e)

Oui d'un certain point de vue. Mais démonter la console pour accéder à l'allume cigare c'est pas forcément bien plus rapide et le résultat plus fiable :)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...