Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, proprio d'une A4 Avt de 2011 j'ai inséré ma carte SD HC de 16GO dans l'autoradio Concert puis lecture des titres et message "lecture impossible,titres endommagés" , que faire ?

Je précise que j'ai formaté la carte SD HC sur mac, copié des albums dedans et rien n'y fait, l'autoradio passe en revue les titres, et message erreur !

j' n'ai pas de GPS, modèle Concert avec AMI dans une S-Line.

Modifié par Lyonnais69
Posté(e)

tes titres doivent être échantillonnés avec un débit trop élevé...théoriquement il prend jusqu'à 320kb/s mais des fois ça merdouille...

Sinon essaye de formater sous pc en fat 32 ( car ne gere le ntfs...je ne connais les format de formatage mac...)

Posté(e) (modifié)

tes titres doivent être échantillonnés avec un débit trop élevé...théoriquement il prend jusqu'à 320kb/s mais des fois ça merdouille...

Sinon essaye de formater sous pc en fat 32 ( car ne gere le ntfs...je ne connais les format de formatage mac...)

Fait, formaté en FAT32 et nouveau message" fichier endommagé, titres ne peut être joués"

L'autoradio me passe en revue les titres de la carte SD, affiche l'album avec les titres en doubles ! et en fait passer qlqs un !! d'autre non ! à ne rien comprendre.

Il faut transformer les fichiers M4a Itune en MP3 et là miracle la carte SD HC lit les fichiers !

Modifié par Lyonnais69
Posté(e)

ah ben oui j'avais pas compris que tu n'avais pas convertis les fichier m4a d'itune en mp3, c'est que cela ne pouvait pas fonctionner !! Le concert lit les mp3 et c'est tout !!

PS : on reconnait bien le coté obscure et fermé d'apple !!!

Posté(e)

il y a 2 choses en fait:

1. les fichiers doivent bien être au format MP3 (si audio sous itunes, possibilité de les convertir facilement de AAC vers MP3)

2. quand les fichiers se retrouvent en double (tu utilises un MAC?), les 1ers de la liste ne sont pas lisibles mais les suivants si! En fait tu as les fichiers en double car il y a d'une part les fichiers musique, et d'autre part des fichiers "infos" contenant données du titre/album (illustration d'album,...). Il faut trouver un moyen de supprimer les 1ers de la liste. Moi je suis passé via un lecteur MPS qui m'a permis de le faire pcq mon ordi ne voit pas les fichiers en double quand je lit ma carte.