Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Vous trouverez les infos ici : http://www.motor-talk.de/forum/falls-jemand-probleme-mit-der-handy-kopplung-hat-t3786877.html

Ceux qui ne connaissent pas la langue de Goethe utiliseront la fonction "traduire".

Vérifiez vos versions. Inutile de updater si pas nécessaire.

Chacun effectuera ou pas la mise à jour, en fonction du besoin, en suivant scrupuleusement toutes les indications. :coucou:

Modifié par GEORGES
Posté(e)

Par contre, je n'ai pas vu le changelog...

On ne sait donc pas ce que ça corrige ou apporte.

Posté(e)

J'ai fait la mise à jour ! On passe d'une version 4.22 à 4.29.

Posté(e)

:coucou: :coucou:

salut Georg, qu'est ce qu'on y gagne ?

:hot:

Posté(e)

En gros , une fois le fichier téléchargé , on copie le dossier entier sur une carte sd par exemple , on l'insère et on fait mise à jour ?

Je n'ai jamais osé faire cela , de peur que le système s'écrase....

Posté(e)

A tout hasard, une traduction qui semble correcte :

Pour effectuer la mise à jour, vous aurez besoin d'une carte SD vide ou un CD vierge vide.

Veuillez travailler à travers les étapes suivantes :

Charger la mise à jour du logiciel sur votre PC. Décompressez le fichier ZIP et copier les fichiers dézippés sur la carte SD vide ou graver sur le CD vierge vide.

-Les fichiers doivent être situés au niveau de la racine (niveau du haut de la page répertoire) de la carte SD ou CD.

-Les fichiers de mise à jour doivent être les seuls fichiers du niveau haut de la page répertoire.

Insérez le support de stockage contenant les fichiers de mise à jour dans votre radio concert / radio MMI plu.

Activer le menu principal de votre radio concert / MMIradio plu. Aller au MMI setup dans le coin supérieur droit du menu principal.

Maintenant, sélectionnez le support de stockage approprié dans la liste. Vous demandera alors de commencer la mise à jour.

Au cours de la mise à jour, veuillez ne pas enlever le support de stockage. La radio MMI ne peut pas être exploité au cours de la mise à jour. Le message « composant : module Bluetooth est en train d'être mis à jour... » s'affiche.

Une fois la mise à jour a été effectuée avec succès, le message « composant : module Bluetooth. Version actuelle : 3.24.9 a été correctement mis à jour » apparaît.

Veuillez enlever le support de stockage de la radio de concert / radio MMI plu. Votre préparation Téléphone mobile (Bluetooth) est prêt à être utilisé à nouveau.

* Si l'élément de mise à jour du système n'apparaît pas, votre radio concert / radio MMI plu n'est pas configuré pour cette mise à jour.

Posté(e) (modifié)

salut Georg, qu'est ce qu'on y gagne ?

C'est la base de données des téléphones compatibles en bluetooth avec le MMI qui a été mise à jour et certaines fonctions de ces téléphones rendues accessibles si elles ne l'étaient pas encore.

Exemple, hier je n'arrivais pas à faire remonter le répertoire de mon Galaxy Note et aujourd'hui depuis la mise à jour plus aucun problème !

Je n'avais eu aucun problème pour faire reconnaitre la totalité des fonctions de mon I-Phone ............................................. et celles du SII de ma fille (je suis trop bon je lui prête mon Q3). :bigsmile:

Modifié par GEORGES
Posté(e)

j'ai un blackberry pro 9300 il marche deja tres bien, et je viens de prendre en plus un abonnement chez free pour la data illimité de mon audi connect...

je vais pas faire la mise a jour donc

:hot:

Posté(e)

merci pour l'info Georges

:) :coucou: