Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

sur mon Audi A4 avant de 2005, j'ai des craquements à l'arrière en provenance du coffre des que je tourne (transfert de masse ?), genre rond point et sortie de rond point.

Je me demandais si ça ne pouvait pas venir de la plage arrière escamotable (rouleau).

Est il possible de la démonter ou de la resserrer ? si oui, comment ?

Merci

Cordialement

Thibaut

Posté(e)

Salut,

J'avais la même chose il y a quelques semaines,

J'ai réglé ça après plusieurs tests et coup de bombe lubrifiante partout.

Pour ma part ça venait des axes inférieures qui tiennent les dossiers des sièges arrières, j'ai écarté un peu le tissu des sièges et donné des coups de bombes.

Ensuite j'ai serré avec une grosse clé allen, les axes supérieures sur lesquels s'emboitent les dossiers, ces axes là sont réglages. l'un était desserré sur la mienne également.

Depuis plus de couinement, ni de craquements.

Par contre j'ai viré mon cache malle depuis que j'ai teinté mes vitres.

Posté(e)

moi j'ai ce bruit aussi qui me gêne quand je tourne ou lentement quand j’accélère. un bruit du genre plus plastique un cloc pas facile a expliquée ploc poc côte droit mais plus devant je crois ça doit pas être bien grave ???

:blink:

Posté(e)

moi j'ai ce bruit aussi qui me gêne quand je tourne ou lentement quand j’accélère. un bruit du genre plus plastique un cloc pas facile a expliquée ploc poc côte droit mais plus devant je crois ça doit pas être bien grave ???

:blink:

ça peut venir de pleins de chose, commence par faire vérifier sur pont les rotules, bras de suspensions et directions, puis roulement.

Posté(e)

ok ben elle va chez audi le 02 mars il vont faire un checkup complet j’espère que c'est pas trop grave

on verra bien!

Posté(e)

ok ben elle va chez audi le 02 mars il vont faire un checkup complet j’espère que c'est pas trop grave

on verra bien!

Combien de km a-t-elle ? je pense pas que ça soit trop grave non plus si elle le fait pas à chaque mouvement, ou changement d'appui

Posté(e)

elle a 200 000 mais non c'est pas tout le temps

je verrais bien ce qu'il vont me dire peut etre c'est a cause du rabaissement

Posté(e)

j'ai le même probleme 195000 et un bruit suite au rabaissage,une bielette ou autre !

Sa dépend des conditions météo et des imperfections de la route.

J'attends tes info,mais j'ai cru lire que le bruit est généré la ou la butée d'amortisseur est fixée

Merci de nous tenir au courant!

Posté(e)

j'ai le même probleme 195000 et un bruit suite au rabaissage,une bielette ou autre !

Sa dépend des conditions météo et des imperfections de la route.

J'attends tes info,mais j'ai cru lire que le bruit est généré la ou la butée d'amortisseur est fixée

Merci de nous tenir au courant!

humm, les coupelles peut etre.

Posté(e)

bon ben voila mon entretient terminer apparemment j'ai mes triangle de suspension mort donc le bruit pourrais venir de la mais sans être certain non plus :confused4: ,

ils me disent qu'il faut démonter pour voir exactement donc je suis bon pour changer mes triangle et par la

même occaz mes 2 pneu avant aussi a suivre donc .... :icon22:

Posté(e)

barre stab arrière....j'ai le souci et Mike68 l'a aussi ! :rolleyes: