Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir je suis nouveau sur ce forum , j'ai fais l'acquisition d'un tt s line 225 il y a quelque mois et j'aimerais savoir si c possible de remplacer les siege par une tt mk2

merci d'avance pour vos rep

prochainement la presentation de ma titine le temps que je m'habitue au forum...

Posté(e)

c'est marrant, j'y avais songé également mais n'ai jamais trouver la réponse...

Hormis le fait de mesurer sur une MK2 les encrages et vérifier si sa tombe en face...

Tout est possible avec une disqueuse, perceuse et poste à souder mais bon!!!

Tiens nous au courant si tu as des infos!!

Posté(e)

j'ai l'occasion d'en recuperer deux c'est pour ca que je me suis posé la question.

j'esperais trouver une rep sans avoir a demonter les sieges mais je crois que je vais devoir m'y mettre :)

et pour les retro c ' est pareil je vais voir si c possible

normalement plus de news fin de semaine!

Posté(e)

Moi j'avais entendu que oui , mais je n'ai jamais vu et je ne sais pas si c'est avec ou sans midification !

Posté(e)

tiens cela fait un moment que je me pose aussi la question... mais il est vrai que ça rend bien ! mais qu'en est-il des airbags dans les sièges au niveau des branchements ? :s

ca me fait par contre penser a quelque chose... y a-t-il moyen de rajouter l'option sièges chauffants sur un tt mk1 qui en est dépourvu ? enfin... les sièges possèdent-ils tous des résistances chauffantes (sauf qu'elles ne sont pas branchées) ou bien les sièges sont "normaux" ?

Posté(e)

Malheureusement les sièges sont dépourvus de résistances... Ou tout du moins des branchements adéquats. Je n'ai pas l'option, et j'ai sorti mon siège conducteur : uniquement la prise pour l'airbag...

Posté(e)

tout est toujours possible en mécanique.

Suffit de toucher pas mal pour faire ce genre de modif.

Par contre faire ça propre, car au Controle technique ça risque de pas passer (surtout si vous faite un accident)