Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

• RĂ©ponses 1,1k
  • Créé
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pu... j'oserai pas garer ma caisse aussi prĂšs de ce poteau, et encore moins sur un terrain non stable, le gars a pris des risques lĂ  :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

petite question ... C'est quoi ce systÚme d'écrou pour les roues ?? c'est juste pour le cÎté esthétique ou ça a une vrai fonction ?

Posté(e)

Moi je pense que les petites ailettes sur les jantes permettent d'amener de maniÚre plus importante, de l'air "frais" sur les disques des freins, permettant une thermo-régulation efficace et d'assurer une endurance accrue sur le freinage.

Posté(e)

petite question ... C'est quoi ce systÚme d'écrou pour les roues ?? c'est juste pour le cÎté esthétique ou ça a une vrai fonction ?

l'ecrou central est juste esthetique.. quand tu enlÚves l'écrou avec le cache noir tu te retrouves avec 5 écrous standart qui retiennent la jante en 5x112

Posté(e)

ok !!! et vous savez pas ou on peu acheter ça ?

Posté(e)

Ah oui vous parliez de l'écrou en fait, :reflexion:

J'ai répondu complÚtement à cÎté de la plaque :mur:

Posté(e)

Merci... Des années d'expériences!! :lol:

Non je déconne ;)

C'est vrai que j'y ai passé pas mal de temps pour mon pot d'échappement et mon diffuseur donc je commence à connaßtre les mots clés :)

Posté(e)

:marcelpoire:

Dommage pour les centres de roue, j'aurais bien adaptĂ© ça Ă  mes jantes mais la ça va ĂȘtre dur..