Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une A3 d'occasion et je pens(ais) avoir trouvé la perle rare.

Seulement, quelque chose me chagrine au démarrage. A chaque fois, le démarreur fait un bruit "inquiétant" selon moi.

Ici l'illustration en video.

Le modèle est un 1.8T150 de 2003.

Qu'en pensez vous? C'est grave docteur?

De plus, le contrôle technique indique "un defaut d'etencheité moteur". En soi, rien de bien important, mais le cache moteur (en dessous) du véhicule étant un peu arraché, j'ai peur que ca puisse etre tout de même asez grave. Le précédent proprietaire a du se prendre un dos d'âne.

En fait, qu'est ce "défaut" peut être reellement? Peut etre saurez vous m'éclairer :unsure:

Merci d'avance,

Julien.

Posté(e)

salut et bienvenue!

le mien fait ce bruit et la S3 de mon pote aussi et la newbeetle 1.8t (meme moteur) de mon voisin le fait aussi, donc tinkiete pas !

par contre meme sans véhicule tu doit passer par la case "présentation" avant de poser des questions, meme si tu n'as pas encore d'audi, tu te présente toi et ton projet.

Voila a plus :bigthumbup:

Posté(e)

et pose des photos de cette audi ainsi que tout les caractéristique (kms, prix options, défaults ...) on pourra ainsi te conseiller pour ton futur achat :bigthumbup:

En tout cas si tu y goutte tu ne pourras pas t'en passer, c'est des vrais voitures très agréable en tous points ! :malelovies:

Posté(e)

salut bien venus :coucou:

je pencherais pour ton lanceur du demarreur qui ne revient pas en place

peut etre est il encrasser mais sais pas mechant mais il pourrais se bloquer

si tu peut demonter ton demarreur et graisse un peu ton lanceur voila tout :bien:

Posté(e)

defaut d'étanchéité, c'est un peu d'huile qui suinte, ou une fuite d'eau, ou un joint spy de mort, ou le diff de la boite qui fuit..

Ca peut te couté 10euros comme 3000...

Posté(e)

J'en oublais le démarreur ! Quand tu tourne la clé, le moteur démarre, mais laisse la clé tournée 4/5s, le démarreur va resté planté dans le vm, ta peux etre une dent qui est un peu déformé, et ca peut lui passé. Sinon, faudra prévoir sa dépose

Posté(e)

defaut d'étanchéité, c'est un peu d'huile qui suinte, ou une fuite d'eau, ou un joint spy de mort, ou le diff de la boite qui fuit..

Ca peut te couté 10euros comme 3000...

C'est bien ça le problème.. C'est un risque un peu trop aléatoire pour moi.

Je vais en chercher une autre car le 1.8T m'a conquis. Pas très bruyant et hop un petit appui sur l'accélérateur et on reste collé au siège. Conquis.

Je vous remercie pour vos réponses.