Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je viens d'acheter une A4 B8 Avant de 2010, j'aurais aimer l'embellir avec de belles jantes pour l'été, ici je suis en 16" et mon 1er choix aurait été des 19" mais mon garagiste me déconseille car apparement il y aurais des problémes de vibrations désagréable a partir de 120km/h et cela demanderais un équilibrage pointu et couteux pour être régler, alors il m'oriente vers du 18" par sécuriter et aussi pour la qualiter des jantes car trop fragiles en réplique. pourriez-vous m'orienter, encore mieux, me conseiller ou acheter des jantes de bonne qualiter, peut être même des ocassions d'origine ce serais le top. Merci :bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

Si tu cherches des répliques, il y a un partenaire : LD-Prestige.

Pour des origines Audi, il y a RS Quattro (partenaire du forum également) qui en a régulièrement.

Pour les 19 pas de soucis de vibration si l'équilibrage est bien fait. Je suis en 20 pouces et aucun soucis !

PS : tu es nouveau, viens présenter ta voiture dans la section A4 B8 :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci, ca fait un moment que je visite le forum, et voila me suis inscrit, mais la fiévres des 4 anneaux c'est depuis bien longtemps.

Vais la présenter alors...