Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Mon A6 est équipée du MMI Advanced avec la connexion téléphone bluetooth, seul hic ; par moment je perd le réseau....et l'utilisant professionnellement ce n'est pas Top !

Donc je cherche un adaptateur pour mettre mon téléphone en fixe et autre Hic le support pour black Berry Bold 9900 n'existe pas :blink:

Bon je décide de mettre alors le support-combiné compatible tous portables mais permettant de passer les communications par l'antenne ext (430€) et là encore un OS :

"non compatible avec la version Advanced" :colere:

Ce GPS est au Top mais à quoi bon avoir la platine d'adaptation si aucun support n'existe !! :unsure: et comment faire pour enfin passer mes communications par l'antenne ext ??

D'avance merci pour vos réponses ou expérience !

Modifié par RSM
Posté(e)

Tester le module rsap, qui ira se plugger sur ton support dans l'accoudoir et permettra à ton BB de se connecter via le protocole rsap.

Le module rsap embarque l'électronique d'un gsm, et utilise simplement les information de ta carte sim (transférée bia bluetooth) pour pouvoir communiquer. Ton antenne de toit devient fonctionnelle. Ton BB est alors en mode veille (conso batterie minimum).

Je pense que ton BB supporte le protocole rsap.

Tu trouveras ce module neuf sur Ebay Allemagne pour 80 € environ.

Seul hic, le firmware de ce module n'a jamais évolué et suivant les téléphones certains se plaignent de coupures.

Posté(e)

Merci ! mais justement Audi me dit qu'il n'est pas compatible avec le GPS Advanced, et j'ai fait le test, il ne se clips même pas sur le support !!