Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je rechercher des photos avec des rs6 v8 qui ont les jantes de la new rs6, avec de preference, l'audi de couleur noir pour voir le rendu et si possible les jantes de differentes couleurs, silver, noir, titane,...

ect qu'il est preferable de changer les capteurs en meme temps que les jantes ou aucune importance?

est il possible de mettre des valves normals en retirant le capteur sans avoir de defaut ou l'enlever via le vag?

merci a tous.

Posté(e)

T'as regardé dans le topic épinglé dans ce forum même ?

http://forums.audipassion.com/topic/48749-rs6-plus-avantcest-beau/page__view__findpost__p__1995347

http://forums.audipassion.com/topic/48749-rs6-plus-avantcest-beau/page__view__findpost__p__2054876

J'imagine que tu parles des capteurs de pression. Regarde avec le vagcom combien reste dans les piles - ca te dira s'il est prudent de les remplacer ou pas.

Sinon, c'est à toi ce voir si tu les gardes. Perso, je voudrais pas les supprimer mais techniquement c'est possible.

Posté(e)

J'imagine que tu parles des capteurs de pression. Regarde avec le vagcom combien reste dans les piles - ca te dira s'il est prudent de les remplacer ou pas.

Salut,

Comment faire avec le Vag pour le contrôle de la pile des capteurs de pression je n'ai pas trouver :unsure:

Posté(e)

Tu te connectes sur le modules de pression des pneus, blocs de mesures, puis tu as les infos là. Voltage, durée de vie, si je me souviens bien;

Posté(e)

oui j'avais regardé mais j'en aurais voulut d'autre si possible.

je regarderais quand j'aurais le vag.

merci du renseignement.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

donc voila je pense passer par les jantes de la nouvelle rs6 en anthracite mais je voudrais rester en 19".

mais le probleme c'est qu'elle sont en 8.5" de large et ET 45.

j'aurais voulus savoir si cela passe en remontant les pneus d'origine?

merci a tous

Posté(e) (modifié)

Je trouve ca pas une bonne idée de prendre des jantes moins larges que ce que tu as. En plus avec ET45 et 8.5" tes jantes vont rentrer 16mm plus loin à l'interieur.

Perso, j'aime pas trop les jantes C6 mais si ca marche c'est parce qu'elles sont en 20". En 19" ca donnera rien, à mon avis.

De plus les jantes RS6 C6 ca n'existe pas en 19*8.5 donc je sais pas ce que tu as vu, mais c'est pas d'un RS6.

Et ca risque de pas passer physiquement de toute facon. Déja c'est plus que juste avec les jantes do'origine, alors les rapprocher de 4mm de plus vers le porte-moyeu, ca me semble suicidaire.

Modifié par Simplex
Posté(e)

ok merci je voulais confirmation.

donc le mieux c'est en 20" mais elles sont en 9" de large ET 35".

je cherhce d'origine mais je trouve pas pour l'instant.

Posté(e)

il faut donc que je passe en 20". donc 275/35 20.

cela ne sera pas trop large, et sa passera sans difficulté?

merci

Posté(e)

C'est pas des 9.5 les jantes RS6 C6 ? Faut que je verifie.

Les pneus dépendront des jantes eventuelles.

Posté(e)

Les jantes RS6 C6 sont toutes 9.5 ET36 sauf la jante hiver qui est 9" ET38.

Donc dans tous les cas il va falloir des spacers. Peut-etre qu'avec les 9" ca passe, peut-etre... <_<

Prends-toi plutot des bimotos ou des sportec mono 10. Ou sinon, garde les jantes d'origine qui sont belles. :)

Posté(e) (modifié)

j'aime pas trop les bimotos.

pour les spacers tu veux parler des cales?

si oui combien?

je ne sais pas encore si je vais passer le cap car je penser rester en 19, vu que les pneus ont memes pas 1000 km. ou alors je les repeint, de la couleur de la rs6 plus.

Modifié par taz17
Posté(e)

je pense prendre des replique que me conseillez vous?

j'ai trouvé une chose interssante, tous le monde qu'il faut de la conception allemande mais elles ne sont pas a l'identique que les vrai jante de la rs6.

je met 2 liens du meme distributeur une conception allemande et l'autre italienne, et c'elles qui sont italiennes sont la copie de la jante audi.

allemande: http://www.rscardesign.fr/4-jantes-alu-type-new-rs6-20-n-106.html#

italienne: http://www.rscardesign.fr/les-4-jantes-type-new-rs6-en-20-n-w560.html#

origine:http://www.v12-gt.com/var/v12gt/storage/images/galerie/galeries-photos/galeries-gt/audi/audi-rs6-bleu-jante/69375-1-fre-FR/Audi-RS6-bleu-jante_zoom.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

mes nouvelles jantes et pneu sont montées je mettrai des photos quand j'aurais le temps.

Posté(e) (modifié)

Vite, vite, vite! :P

On est impatient de voir le rendu sur ton bolide! :eldiablo:

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

:hot: vite les photos!!! :P

ton choix s'est porté sur quel modèle (origine) de jantes et pneus? :unsure:

Posté(e)

jantes de la nouvelle rs6 en 20p et 9 de large et en pneu les conti preconisé par audi pour la rs6 en 255/30/20 car etant pro mon fournisseur m'a fait un super prix, sur les pneu.

Posté(e)

J en ai vue une hier dans la même config sa claque

Posté(e)

demain soir je les fais.

pas de probleme.

Posté(e)

Ah bah quand même! :P

Sans rire, on est impatient de voir le résultat sur ton bolide! :bien:

Posté(e)

voici les photos, désolé mais le temps est pourri

suite

post-89389-0-88252200-1331919445_thumb.jpg

post-89389-0-83019300-1331919479_thumb.jpg

Posté(e)

Wouah moi j'adore très bon choix de jante.. J'ai aussi hésité à les mettre mais j'aime celle d'origine ..!!

Posté(e)

merci :bigthumbup:

Posté(e)

C'est vrai que je craque aussi sur les jantes d'origine, mais en 20", elles rendent super bien celles-ci! :eldiablo:

Aurais-tu une p'tite photo de profil par hasard, afin de bien se rendre compte de l'effet donné stp? :unsure:

Posté(e) (modifié)

T'as un petit problème avec ton essuie-glace arrière, non ?

C'est l'occasion de moderniser. :)

dscn2283.jpg

Modifié par Simplex
Posté(e)

tjrs la petite touche pour ameliorer

Posté(e)

aucun probleme avec :bigsmile:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

suis tomber la dessus

57715110150701943328730.jpg