Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ok

ce que je veux dire,

c'est que si le vieux moteur a cassé pour une solution quelconque...

Le fait de metre un moteur neuf ou d'occaz quoi qu'il en soit ne diminue pas la fiabilité du la resistance de ce dernier.

Aprés le moteur d'occaz c'est au petit bonheur la chance... soit vous avez du cul soit non et auquel car il y'a rechute.

Un moteur neuf est pas un probléme il est neuf ! donc problémes bien moins présents.

Posté(e)

:) ben je dirais même qu'il fonctionne très très bien, je tien un pote qui as une Léon en 150, sur un bon 500 mètre il ne me met même pas un capot et je met pas mal as un pote qui as une golf en 130.. Mais j'aimerais savoir, coté moteur calculateur, y'as il une différence sur les tout premiers moteur 130 sur a3 ( ma voiture étant du moi de octobre 2000 ) donc pas de 2001, que sur ceux que l'on vois plus fréquemment, de 2001 2002 ?

Posté(e)

Golf 4 TDI 150 vs A3 TDI 130

La G4 est plus afinée mais il y'a pas masses de differences... ça se voit les 300 premiers metres je pense...

pour la petite histoire, j'ai beau avoir un 130 reprog a 150, j'ai laissé con un branleur en Megane RS DCI (170cv se disant)

Posté(e)

Ne compare pas 150 canassons de course avec 170 shetland de zoo voyons !!!

Posté(e)

Ne compare pas 150 canassons de course avec 170 shetland de zoo voyons !!!

mouép, vu comme ça c'est pas faux ! LoL !

Posté(e)

Pour mon poste je vien d'y penser, quelqu'un aurais le système Audi concert et pourrais me faire le schéma du câblage des deux fiche ? :)