Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voulais savoir si les heureux propriétaires de la nouvelle Audi A5 SB S-Line avaient des nouvelles de la livraison des chargeurs manquant dans la boite à gant.

Lors de la réception début janvier 2012, on m'avait stipulé entre janvier et juin.

@+

Posté(e) (modifié)

Je prends livraison de la mienne demain après-midi. Si le chargeur est absent, c'est -500 euros sur le paiement !!!

Modifié par taureau ailé
Posté(e)

Bonjour

toujours pas de changeur CD sur ma SB Sline facelift livrée le 10/01 dernier :furious:

Posté(e)

Bjr

Pris livraison de mon A5 SB S-Line le 03 02 2012.......ben y avait bien le chargeur cd :coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai commandé une A5 SB SLine fin Octobre 2011 via mandataire

On m'a prévenu cette semaine que la voiture était arrivé en concession. Suite à vos retours sur le forum j'ai demandé au mandataire de controler si le chargeur était bien livré avec la voiture. Réponse de la concession: AUDI a modifié son catalogue et le chargeur CD n'est plus un équipement de série. Audi n'a pas informé son réseau.

Je les ai informé (si ils ne le savaient pas déjà) que c'était légalement interdit!!!! :angry:

En attente de leur réponse

Posté(e)

Le mandataire dit n'importe quoi, j'ai reçu la mienne hier AVEC le chargeur 6 cd.

Alors, à moins qu'Audi a monté une A5 SB SLine exprès pour moi !!!!

Posté(e)

Je confirme ton mandataire est complétement hors sujet.

C'est du à une rupture d'approvisionnement(pas de chance). Le délais est fixé entre janvier et juin. Tu appelles Audi France qui va te faire un dossier.

Pour ton info , je me suis fait rembourser par mon concessionnaire après qu'il est eu au téléphone Audi France la valeur du chargeur(510€) pour véhicule non conforme.

Audi m'installe gratuitement le chargeur dès sa reception en concession.

Posté(e)

en fait je crois que dans cette finition, le changeur CD est une option gratuite mais comme toutes les options gratuites, il faut qu'a la commande l'option soit cochée et selectionnée (avec un prix de 0€) et codifiée dans la commande.

Dans le cas contraire, l'auto est livrée sans l'option gratuite.

Comme dit si bien l'adage, si on ne réclame pas ce qui est gratuit... ben on ne l'a pas :eldiablo:

Posté(e)

d'après le catalogue c'est en option a 0€

Posté(e)

En fait c'est un peu tordu cette histoire de changeur 6 CD si on regarde dans le configurateur d'Audi.fr

Sur Sline, peu importe si on garde le GPS Plus de série ou si on coche le GPS Advanced, on obtient ça :

120210015840626598.jpg

Si on clique sur le premier i il nous dit que c'est pour le GPS Plus donc ok il est de série.

Si on clique sur le deuxième i il nous dit que c'est pour le GPS Advanced et là il n'est pas de série, il est à 0 EUR mais faut le cocher quand même :wacko:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Audi vient de m'appeler et le lecteur CD est arrivé. Ils peuvent le monter la semaine prochaine.

Ceci confirme donc bien la ruptre de stock et explique pourquoi les véhicules neufs sont livrés actuellement avec chargeur.

Tous les concessionnaires (et mandataires) peuvent donc procéder aux installations.

Je vous confirmerai si l'installation est ok dans le courant de la semaine prochaine.

Kach.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Audi vient de m'appeler et le lecteur CD est arrivé. Ils peuvent le monter la semaine prochaine.

Ceci confirme donc bien la ruptre de stock et explique pourquoi les véhicules neufs sont livrés actuellement avec chargeur.

Tous les concessionnaires (et mandataires) peuvent donc procéder aux installations.

Je vous confirmerai si l'installation est ok dans le courant de la semaine prochaine.

Kach.

bonne nouvelle pour toi

de mon coté aucun signe de ma concession :furious: