Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Depuis que nos contrées nordique sont touchées par les températures négatives de l'ordre des -15°c...mon A1 chante!!!

C'est horrible! J'ai vraiment l'impression de rouler dans une 106 de 1990!!! C'est pénible, ça grince de partout! Portière, tableau de bord, attaches des ceintures de sécurités, planche arrière, coffre...j'en passe!!!

Elle ne chantait pas autant avant les grands froids...juste un problème de boite a gants qui me parait vraiment mineur a présent!!!

Alors, m'a questions...Suis-je un cas isolé??? Ma voiture dort dehors pour le moment...pas de garage...

Je ne me rappelle pas que mon A3 était aussi bonne chanteuse... :unsure:

Posté(e)

Salut a tous,

Depuis que nos contrées nordique sont touchées par les températures négatives de l'ordre des -15°c...mon A1 chante!!!

C'est horrible! J'ai vraiment l'impression de rouler dans une 106 de 1990!!! C'est pénible, ça grince de partout! Portière, tableau de bord, attaches des ceintures de sécurités, planche arrière, coffre...j'en passe!!!

Elle ne chantait pas autant avant les grands froids...juste un problème de boite a gants qui me parait vraiment mineur a présent!!!

Alors, m'a questions...Suis-je un cas isolé??? Ma voiture dort dehors pour le moment...pas de garage...

Je ne me rappelle pas que mon A3 était aussi bonne chanteuse... :unsure:

Habitant la même région que toi .. Je peux te dire qu'avec ces températures là on a plus dutous la même voiture :) !! Moi aussi j'ai quelques bruits que je n'avais pas au début c'est très léger mais c'est surement à cause de ce froid polaire ! :D

Posté(e)

Idem, suffit que je m'asseye dedans et elle craque ^^

Posté(e)

:coucou:

Dès que les températures baisses, je constate aussi des "rossignol" dans l'accoudoir et au niveau du coffre, çà passe dès que l'habitacle est chaud.

Ces bruits sont présents depuis que la voiture est neuve, et ne se sont pas agravés avec les kilomètres, mais il n'y à pas vraiment de solution pour les érradiquer

Posté(e) (modifié)

Pas de grillon dans la mienne, il fait -6°c sous abrit. J'ai juste le bruit de liquide à cause du réservoir plein ;) comme quand on trimbale un jerrican, mais c'est tout à fait normal

Modifié par Corwin
Posté(e)

moi pareil

du coup le son bose a 18 et j'entends plus les grillons mais juste de la bonne musique

:rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Merci pour vos feedback ;)

Ca me rassure tout de même...Cela dit, je trouve ça vraiment limite sur une voiture à 30k <_<