Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello comme je le disais je vais avoir ma A3 2 litres tdi demain smile.gif

Mais je suis entrain de me stressé tous seul, j'ai plusieurs questions:

Sur le modele ambition les rétro extérieur sont-ils dégivrants? (j'espère à ce prix) et si oui comment faire pour les faire fonctionner (appuyer sur le bouton degivrage arriere???)

dans le coffre y a t-il une prise 12 volts?, des crochets d'attache ?

Peut on mettre un filet sous la plage par la suite? Prix?

des filets sur le cotés du coffre? Prix?

Comment marche la synchro de la clim avec la clé?

quelqu'un a t-il le manuel d'entretien en format pdf ou autre, car celui de la voiture est en allemand, (la voiture viens donc d'allemagne, chose courante en alsace)?

Posté(e)

Mais je suis entrain de me stressé tous seul, j'ai plusieurs questions:

Sur le modele ambition les rétro extérieur sont-ils dégivrants? (j'espère à ce prix) et si oui comment faire pour les faire fonctionner (appuyer sur le bouton degivrage arriere???)

dans le coffre y a t-il une prise 12 volts?, des crochets d'attache ?

Peut on mettre un filet sous la plage par la suite? Prix?

des filets sur le cotés du coffre? Prix?

quelqu'un a t-il le manuel d'entretien en format pdf ou autre, car celui de la voiture est en allemand, (la voiture viens donc d'allemagne, chose courante en alsace)?

199502[/snapback]

Salut ! coucou.gif

Et non, pas de rétro extérieur dégivrants !

Si tu n'as pas le pack coffre (option), tu n'as pas de prise 12 Volts !

Si tu n'as pas le pack coffre (option), tu n'as pas de crochet d'attache, ni de filet !

smile.gif

Posté(e)

incroyable alors la je suis décus, il exagère chez audi mad.gif

Comment je vais faire moi en hiver?, c'est qu'il fait froid en Alsace va falloir gratter sad.gif

Invité JFBOURRIN
Posté(e)
incroyable alors la je suis décus, il exagère chez audi  mad.gif

Comment je vais faire moi en hiver?, c'est qu'il fait froid en Alsace va falloir gratter  sad.gif

199566[/snapback]

c'est pour mieux personnaliser ton auto, mon fils.... qu'ils disent chez audi.

hé, hé, hé ... superbe boîte à cash diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)

Comment je vais faire moi en hiver?, c'est qu'il fait froid en Alsace va falloir gratter  sad.gif

199566[/snapback]

Mais peut-être que sur ton A3 allemande il y a les rétros chauffants, demande à ton mandataire, il doit avoir le descriptif exact de ton auto ! smile.gif

Posté(e)

Mais j'ai les sieges chauffant dedans ca comprends pas les rétros dégivrants ? dans mon ancienne golf j'avais tous dans le pack hiver (sieges chauff + retro et buse de lave glace)

Chez audi je paris que le pack hiver est a part non?????

furious.giffurious.giffurious.giffurious.giffurious.gif

Posté(e)

Oups! j'ai oublié de préciser, je l'achète à un particulier qui veux changer pour une SBK , j'avais pas fait gaffe, c'était d'origine dans ma golf, mais bon elle était tellement belle cette A3 j'ai craqué sans regarder ce genre de détails.

Posté(e)
Mais j'ai les sieges chauffant dedans ca comprends pas les rétros dégivrants ? dans mon ancienne golf j'avais tous dans le pack hiver (sieges chauff + retro et buse de lave glace)

Chez audi je paris que le pack hiver est a part non?????

furious.gif  furious.gif  furious.gif  furious.gif  furious.gif

199576[/snapback]

Et non ! tu peux avoir les sièges chauffants et pas le reste chauffant ! sad.gif

Audi et VW ce n'est pas du tout la même politique !

Posté(e)

199566[/snapback]

Pour les rétros tu peux faire monter les glaces chauffantes coucou.gif

Posté(e) (modifié)

199502[/snapback]

La mise en mémoire de la temp de la clim sur la clé se fait automatiquement lorsque tu mets le contact blink.gif et quand tu changes de clé c'est la température enregistrée sur cette clé qui s'affiche sur la clim

A+

Modifié par thierry60
Posté(e)
La mise en mémoire de la temp de la clim sur la clé se fait automatiquement lorsque tu mets le contact blink.gif et quand tu changes de clé c'est la température enregistrée sur cette clé qui s'affiche sur la clim

A+

199762[/snapback]

C'est quoi cette syncro de la clim, stp confused4.gif

Posté(e)
C'est quoi cette syncro de la clim, stp confused4.gif

199783[/snapback]

Le clef enregistre le dernière température affiché avant que tu coupes le contatc coucou.gif

Posté(e)
Pour les rétros tu peux faire monter les glaces chauffantes coucou.gif

199699[/snapback]

Salut

Je ne savais pas ça moi!!!! cool smile.gif

Mais quel est le prix?? Ca ne doit pas être un prix rikiki connaissant audi!!! dry.gifsad.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Merci de l'info Max bien.gif ,

question si je change les glaces par des chauffantes , ca va couter cher?

Y aura-t-il d'autre chose à règler, ou tous les cables sont déja en place?

Comment fait-on fonctionner le système par la suite, en appuyant sur le bouton de dégivrage de la lunette arrière?

Merci à tous

Posté(e)

Il faut aller en concession pour se renseigner mais je crois que les rétros sont pré-cablé coucou.gif

Posté(e)

je suis de ton avis , il te propose les options à 400 euros et si tu les prends pas, les connectique sont quand memes déja en place lors de la conception de la voiture (cout de production moins élevé) donc en y regardant de plus prets, tu change deux glaces pour 150 euros et tu arrives peut etre meme à faire une petite économie biggthumpup.gif

J'irai me renseigner dans un futur proche et je vous tiens au courant.

Encore merci Max bien.gif

Posté(e)
Merci de l'info Max  bien.gif ,

question si je change les glaces par des chauffantes , ca va couter cher?

Y aura-t-il  d'autre chose à règler, ou tous les cables sont déja en place?

Comment fait-on fonctionner le système par la suite, en appuyant sur le bouton de dégivrage de la lunette arrière?

200168[/snapback]

Non c'est automatique en fonction de la temp ext. dès que tu mets le contact bien.gif

A+

Posté(e)
je suis de ton avis , il te propose les options à 400 euros et si tu les prends pas, les connectique sont quand memes déja en place lors de la conception de la voiture (cout de production moins élevé) donc en y regardant de plus prets, tu change deux glaces pour 150 euros et tu arrives peut etre meme à faire une petite économie  biggthumpup.gif

J'irai me renseigner dans un futur proche et je vous tiens au courant.

Encore merci Max  bien.gif

200507[/snapback]

De rien wink.gif