Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais embellir mon audi a6 3l tdi quattro. je pense avant tout a la rabaisser. auriez vous des conseils a me donner notamment sur le nombre de cm en moins ? je joins une photo pour que ceux qui seraient intéressés par des jantes style lambo voient ce que cela donne une fois installées. qu'en pensez vous ?

post-88717-0-78749800-1327426155_thumb.jpg

Posté(e)

Salut et bienvenu :coucou:

J'avais hésiter aussi avec ces jantes sur la mienne. Mais faute de photos trouvées sur le net, je n'avais pas tenté l'histoire. Mais maintenant que je vois ça sur la tienne, ça confirme que c'est superbe :bien:

Pour le rabaissement, je dirai maximum 2 cm. Tu auras un aspect très sympa et tu n'auras aucun soucis pour circuler où que ce soit (parking, dos d'âne, etc)

Posté(e)

Salut et bienvenu :coucou:

J'avais hésiter aussi avec ces jantes sur la mienne. Mais faute de photos trouvées sur le net, je n'avais pas tenté l'histoire. Mais maintenant que je vois ça sur la tienne, ça confirme que c'est superbe :bien:

Pour le rabaissement, je dirai maximum 2 cm. Tu auras un aspect très sympa et tu n'auras aucun soucis pour circuler où que ce soit (parking, dos d'âne, etc)

merci. ma voiture ayant 91000km, penses tu que je peux mettre uniquement des ressorts courts sur mes amortisseurs d'origine ou vaut il mieux que je change l'ensemble ? et sais tu ce que vaut la marque supersport ?

Posté(e)

Une petite chose tout d'abord : utilise la fonction "ajouter une réponse" plutôt que "citer ce message", sinon ça va devenir illisible :coucou:

Sinon, à ce kilométrage (même si 91 000 n'est pas énorme pour la voiture loin de là), Perso, je changerai ressorts et amortisseurs. Je ne connais que Bilstein pour les avoir essayer. Les B8 étant le bon compromis, sport / confort. Je ne connais pas les Supersport, désolé.

Posté(e)

Très beau ça me donne envie surtout que je dois changer mes pneus, un peu d'info sur le fournisseur par MP et la taille choisie

Merci d'avance

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

pour ceux qui seraient interessés par les amortisseurs de marque supersport, je vous conseille de l'eviter. d'apres les forums allemands, ce serait tout simplemeent de la *****