Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai receptionné mon Q3 136 ch gris argent vendredi, commandé 23.07., sorti de production le 16.12. , un mois pour la livraison ça a mis le temps, mais il est là, tout beau, un plaisir à conduire, et puis quel sentiment de sécurité et de confort !

je me demande maintenant comment y installer mon iPhone de manière optimale, j'aime beaucoup la fixation sur aérateur, mais comme j'aime utiliser quelques applications autos sur iphone (style Navigon et autres), je dois y connecter le cable chargeur qui se branche lui-même sur la prise 12v. Celle ci n'est malheureusement pas tres bien située, près de l'accoudoir, ca aurait été tellement mieux a l'avant du levier de vitesse, parce que là ça fait tres moche le cable de chargement qui part de l'accoudoir vers l'aerateur. Vous utilisez quoi vous comme support iPhone ?? Sachant que je suis pas fan des ventouses...

Merci d'avance pour vos réponses

Posté(e)

Je suis parfaitement de ton avis l'emplacement de la prise 12 v n'est pas très bien choisie. Pour le support iphone, j'ai opté pour un support à fixer sur les grilles d'aérations.