Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous.

J'envisage de remplacer mon a4 actuelle par une a4 avant.

J'aurais voulu avoir quelques infos sur différents équipements

Sur le configurateur audi.be

Je trouve (pour une 2.0 tdie 136cv) : dans la rubrique chauffage stationnaire : chauffage d'appoint électrique à air - série.

Vous avez une idée de ce que c'est ?

Avec le gps plus (avec disque dur), est-il possible d'ajouter des points d'intérêts. Je ne parle pas d'ajouter les radars et d'être averti (ça je pense que ce n'est toujours pas possible - et d'ailleurs interdit en France maintenant), mais d'en ajouter pour pouvoir naviguer vers ce point d'intérêt ? Et autre fonction très utile sur le tomtom, pouvoir mémoriser la position actuelle vers un point d'intérêt ?

Le contrôle de pression de pneus. C'est quoi exactement ? Affichage de la pression de chaque pneu ou juste alarme en cas de baisse de pression (de combien ?) ?

Modifié par ghislain
Posté(e)

Le controle de pression des pneus, c'est juste une alerte sur le tableau de bord si un pneu perd en pression (crevaison) ou n'est plus assez gonfle. Tu ne vois pas la pression actuelle, c'est juste une alerte.

Pour le GPS, je peux te repondre dans 3 mois vu que je viens de commander la mienne :-D

Posté(e)

Il s'agit d'un contrôle comparatif des tours de roues lié au système ABS et/ou l'ESP, je ne me souviens plus ; mais cela ne mesure pas la pression, cela diagnostique une difference de tour de roue, donc d'une origire de difference de pression...

hot.gif47064213.png

Posté(e)

Le configurateur France est enfin à jour, toutes tes reponses y sont...

A+