Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis habitué du forum mais pas dans cette section, dans celle des A4 B7.

Après avoir acheté, equipé et utilisé mon A4 et sortant d'une Audi A6 type C5, j'ai malheureusement consaté que nous étions un peu à l'étroit.

Une opportunité se présente aujourd'hui sous forme d'un Q7 5 places 3.0 TDI en finition Avus datant du 07/2007.

Plein de petite questions viennent à moi, et j'aurai souhaité votre avis :bigthumbup:

Mon A4 étant équipé du meme moteur, je pense qu'aucun souci de se coté peut m'inquiéter (hormis l'entretien)

Mes questions sont plus orientées sur la fiabilité de la suspension pneumatique, de la conso, et autre désagréments étant susceptible d'alourdir le porte monnaie.

Merci de vos retours. :bien:

Posté(e) (modifié)

le 3l tdi je t"en parle pas puisque tu connais

le q7 ne se conduit pas comme une berline, c'est plus style bus avec une conso supérieure à 10 litres pour le v6tdi

le gros défaut est le poids qui tend a user les pneus des q7 n'ayant pas de suspensions pneumatiques et ceux qui se prennent pour sebastien loeb

si tu craques prends un avec la suspension pneumatique et regarde aussi l'etat des jantes alus pour eviter un parallelisme s'il a fait beaucoup de trottoirs . Pour ça à 130km/h tu laches le volant et assure toi qu'il tire droit .

des plaquettes et des disques pour ceux qui ne retrograde pas et sont debout sur les freins

sinon rien de plus en entretien que la tienne......que du bonheur

Modifié par maxV8tdi
Posté(e)

Merci Max pour ces renseignements, et je suis d'autant plus content car il a la suspension pneumatique

:bigthumbup:

J'ai eu un T5 juste avant et je connais la conduite de ces engins donc pas de problème de ce cotyé