Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, ce matin j'ai voulu demonter ma ligne d'echappement et je me suis poser une petite question ...

Comment elle sort ? Sur le TT on demonte devant et derrière et elle tout simplement ... La il y a la barre du train arrière qui l'empeche de sortir directement !

On doit demonter le train arrière pour sortir la ligne ??? :furious:

Merci de votre aide

Posté(e)

C'est le meme montage que sur les 1.6 .

Solution, au lieu de la sortir enteiére ba tu la coupe à certain endroits pour pouvoir l'enlever.

Je sais que cela parait bizarre mais sur de nombreux véhicules ou j'ai du remplacer le silenceiux, cela était la seule solution, car en usine ils font passer la ligne puisse l'essieu donc aucune contrainte pour eux .

Posté(e) (modifié)

Sur TT quattro ça passe bien sous le train arrière mais sur TT traction, ça passe au dessus comme sur ton A3.

Comme l'a dit Antoine, faut découper la ligne. Je l'ai disquée du coup :bigsmile:

Modifié par bk56190
Posté(e)

Essai de choper un silencieux ar de rechange pour voir où couper pour éventuellement revendre une partie ou l'autre ou le remonter ;)

Larrache pas comme un sagouin quoi...

Posté(e)

Ok, ben je vais commander un raccord d'echappement au bon diametre et je vais couper !

Mais c'est quand meme n'importe quoi ce montage

Posté(e)

C'est comme ça sur tout les voiture d'origine quasiment ;)

Posté(e)

Ok, bon j'ai commander le raccord, le week end prochain je coupe au niveau ou le tube est en travers ...

Posté(e)

Y a pas le choix, faut couper la ligne... C'est en effet sur la majorité des modèles d'usine, ils montent la ligne avant les trains av et ar et c'est pour cela que les constructeurs d'échappement vendent des embouts d'adaptation.

Sur ma Mégane Coupé que j'avais avant, oui je sais j'ai honte :( , c'était pareil, il a fallu couper avant de monter le pot d'échappement Sebring.