Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rajout adaptateur jack 3.5 / concert I sur A4 B5

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour et bonne année à tous :coucou:

Grand besoin de votre aide, svp, car à la lecture des différents posts, j' ai vraiment du mal ... je dois être une bille :(

Je viens d' envoyer mon concert I en réparation en Allemagne via la bay( pb classique de volume ).

J' en profiterais pour vous faire un feedback sur le résultat de la réparation.

Pour info voici le lien ( http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150725658659&ssPageName=ADME:L:OC:FR:1123 )

Je voudrais donc profiter du démontage pour rajouter une entrée jack 3.5 sur le concert, sans perdre l' utilisation du chargeur.

Pour y brancher Ipod, Iphone ou lecteur mp3 de mon fils via la sortie casque de ces appareils.

Mon Concert est un modèle sans bose .( je crois )

51549554.th.jpg

43135154.th.jpg

58045460.th.jpg

J' ai trouvé ce genre de choses : pour faire le moins de rajout et bricolage possible.

214sa.jpg

Ou ça ...

648b.jpg

Là ou ça se corse ( pour moi :( ) :

Est ce que ça va fonctionner ?

Quel câble utiliser pour ne pas perdre le bénéfice du chargeur ? (voir d' autres fonctions liées au câble d' origine de la voiture )

D' avance merci de votre aide :bien:

Modifié par CLV
Posté(e)

Salut, je pense qu'avec les connectiques que tu nous montres, tu vas perdre le chargeur.

Si c'est comme sur les B6, la fiche bleue vient se mettre à la place de celle du chargeur CD.

Alternative, acheter un DMC (xcarlink chinois) qui possede 2 fiches bleues, tu pourra ainsi profiter du jack, USB, SD et garder ton chargeur origine.

Posté(e) (modifié)

Salut et merci de ta réponse :coucou:

Justement, le truc c' est de ne pas perdre le chargeur ni les fonctions liées au connecteur du véhicule ...

Je me demandais si je faisais un pontage sur la partie bleue, avec ce câble ( en respectant le branchement de chaque fil bien sur ) est ce que cela pourrait fonctionner ?

18223_0.jpg

Ou bien intercaler avec un système comme celui ci ?

capturezmh.jpg

Modifié par CLV
Posté(e)

Effectivement :biere:

Si en plus tous les cables sont fournis, c' est génial !

Merci de ton aide :bien:

Si je ne trouve pas la solution avec mon idée d' origine, je me rabattrais sur ton système :jap:

Posté(e)

c'est moins galère que ce que tu veux entreprendre.

et ca vaut 50 euros.

A toi de voir, si tu veux seulement jack ou alors USB/SD/jack.

Vas sur ebay.de, j'en ai commandé un hier

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à toi,

Peux tu me dire ou tu avais trouvé tes premières solutions (câble qui se branche à la place de la prise chargeur CD et qui donne sur un boitier jack ?)

Merci

• 5 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...