Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En fait un sèche cheveux n'est pas suffisant car l'astuce c'est de bien le chauffer pour qu'il épouse la forme et il faut prendre un gros bout pas comme mois qui la découper tout juste au dimension.

Mai a premiére vus c'est pas mal et en noir on vois moins les défauts.

Posté(e)

27.43.jpg

27.44.jpg

Voila j'ai fait aussi ce petit mais très très difficile bout de plastique qui ma couter beaucoup de carbone avant de comprendre comment et ou le commencer.

Je suis parait pour les garniture de porte.

Posté(e)

Parceque je crois que c'est pas plus brillant que les autres... tu n'auras jamais un aspect vernis !

Posté(e)

AH ba voila greg c'est du bon boulot tout sa!! il faut de la patiente c'est comme tout..hate de voir le résulta final..

kev006 oui je pense effectivement que meme avec le brillant on aura jamais l'aspect que l'on voi de serie dans certains vehicule

le but pour moi est surtout de remplacer le bois je trouve pour ma par que sa "cloche" dans l'ensemble aprés yen a qui aiment chacuns ses gouts

Posté(e)

Idem, le bois j'adhére pas...

Moi c'était noir comme la console de clim mais je voulais changer ^^

Posté(e)

idem c'était comme toi kev mon intérieur mais j'avais envie de changer un peu le truc :bigsmile:

entre deux j'étais passé par noir laquée.

Posté(e)

+1 avec AD :bigsmile:

Bon moi j'aime pas du tout ces modifs carbones etc...rien de mieux que l'origine n'est ce pas ?

:out1:

Posté(e)

+1 avec gasy...

Vient, on de casse avant de prendre une balle :D

Posté(e)

Oui ses le cendrier arrière qui ne me sert pas étant non fumeur.

Pour les autre les finissions carbone existe sur les golf 5 et 6 donc sa fait origine en tout cas le noir après le blanc ses une question de gout.

Car le terme faire d'origine est assez large a partir du moment ou tu change tes jantes et que tu monte d'une taille tu n'est déjà plus d'origine.

Posté(e)

Je parle pour l'intérieur la mienne est full stock...on ne le répètera jamais assez mais bien sur c'est une question de goût et je le respecte sans soucis tkt ! :bigthumbup:

Posté(e)

meme l'extérieur gasy tu es full stock, et j'aime pas les jantes origines ... question de gout ...

cela dit le carbone blanc, ça fait tache je trouve. et du carbone c'est noir...

Posté(e)

la mienne est totalement d'origine sauf effectivement le carbone et j'ai longtemps hésiter pour la couleur mais comme j'ai un cuir noir je trouve que sa ressort bien après quand je la vendrais si la personne n'aime pas il prendra son sèche cheveux et il l’enlèvera.

Le carbone blanc existe mais pas naturellement il est peint, mais du coup l'effet du tressage avec la lumière est moins flagrant.

Tu a le droit de ne pas aimer le carbone blanc, moi par exemple je n'aime pas le bois dans une voiture mais d'autre aime bien.

Voila le cendrier avant.

29.1.jpg

Posté(e)

J'ai acheter un décapeur thermique qui chauffe entre 100 et 500° mais en fait peut importe il faut juste bien tirer le filme carbone en le chauffant ses sa l'astuce, mais j'attend de voir comment je vais faire pour les insert de porte et le tableau de bord sa ma l'air assez compliquer.

Posté(e)

La galere les poignée mais je pense que c'est possible.

Je pense qu'il faut commence par le trou (ou tu passe ta main pour fermer) tu fait une fente, et tu enfonce le carbonne dans le trou.

Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire !!

Posté(e)

oui oui je parle de ceux la.

Ceux que tu prend quand tu ferme ta porte ;)