Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à toutes et tous !

Y en a-t'il d'entre vous qui font un peu de piste avec leur TTS svp ?

Je voudrais simplement savoir si le TTS peut être une voiture sympa pour se faire plaisir de temps en temps sur circuit.

Bye.

Posté(e)

Tout dépend de la fréquence à laquelle tu comptes emmener ton TTS sur piste. Y a largement moyen de se faire plaisir :bigthumbup: .

Pour 3-4 sorties par an: pas de soucis, stock tu peux y aller. Au delà, un minimum de prépa s'impose, à minima les freins, le point le plus important mais ceux du TTS sont corrects d'origine, plus résistants que sur le TTRS, allez comprendre. Selon les circuits, les freins seront plus ou moins sollicités donc ça dépend d’où tu comptes tourner..... Après y a pas de limite en terme de prépa, une reprog et un jeu de roues en slick et tu pourras déjà te faire très plaisir.

Nico :coucou:

HS

D'ailleurs, FCNono n'avait pas monté un kit de frein de TTRS sur son S??? il les a pas voilé?

Posté(e) (modifié)

Les étriers TTRS mais pas les disques

il me semble :bigsmile:

Modifié par brun66
Posté(e)

Salut et merci pour vos réponses.

En effet ce serait 3 à 4 sorties par an, sur un circuit appelé Anneau du Rhin.

Coté pneus tu parles de slicks, c'est facile à trouver ?

Bye.

Posté(e)

J'ai dit slick mais des semi slick feront déjà bien l'affaire, les Toyo R888 sont les plus faciles à trouver mais pas donnés en 18 ou 19 pouces......

Sinon les Michelin Pilot Supersport ou les PS Cup sont très bon aussi.

Pour 3-4 sorties, je ne sais pas si ça vaut le coup de toucher au freinage, à toi de voir si tu es satisfait avec le système d'origine.

En 2012 je compte aussi faire une sortie à l'anneau du Rhin avec ma clio. :coucou: