Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Nouveau sur le forum, je n'ai pas trouvé le sujet qui m'interesse.

J'ai une A4 1,9TDI, boite auto 6v et depuis deux jours j'ai le voyant de l'ESP qui reste allumé en permanence sans pouvoir l'éteindre; ce qui sous-entend que mon correcteur de trajectoire ne fonctionne plus. Comme si cela n'était pas suffisant, dix seconde àprès mon démarrage, le voyant du pré chauffage clignotte en permanence. Et pour couronner le tout, je me suis aperçu que je n'avais plus de régulateur de vitesse.

Voilà, cela fait beaucoup en même temps. Alors quelqu'un peut'il me dire ce qui se passe.

Merci d'avance

Posté(e)

moi je dirais que si tous ces problèmes sont apparus en même temps il y a de fortes chances que ta batterie soit faiblarde, sinon si tu es en région parisienne, passe me voir je te passerai ta B6 au vag com :coucou:

Posté(e)

moi je dirais que si tous ces problèmes sont apparus en même temps il y a de fortes chances que ta batterie soit faiblarde, sinon si tu es en région parisienne, passe me voir je te passerai ta B6 au vag com :coucou:

Merci de m'avoir répondu.

C'est très sympa de ta part de me proposer cette analyse, malheureusement j'habite Toulouse. Ça fait un peu loin.

Dommage et merci encore.