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sharatan

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À propos de sharatan

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Dan
  • Localisation
    Toulouse
  • Marque et modèle
    Audi A4 B6 1.9 TDI
  • Motorisation
    Diesel
  1. Merci de vos réponses, Concernant la demande de soldjah, j'ai fait un scan général. En espérant que quelqu'un sache l'analyser et me l'expliquer. Ensuite, pour répondre à ToNy_Poisse et WAUZZZ, je ne me suis peut-être pas bien expliqué, j'en suis désolé. En fait, J'ai trois clés de contact: 1 en plastique (de secours) et 2 classiques avec circuit électronique intégré. Ce sont ces 2 dernières qui ne sont plus reconnues. Car avec celle en plastique, la voiture démarre sans problème. Alors si je vous dis tout, sachez que j'ai donc changé la batterie, les piles des 2 clés et j'avais aussi déposé la console de clim et l'autoradio pour une petite restauration des commandes. Alors est-ce qu'il y a une relation de cause à effet dans toutes ces manips, je suis incapable de répondre. Peut-être que vous, saurez me le dire. En tout cas, je l'espère. En attendant, bonne soirée ! ScanAudi.txt
  2. Merci de m'avoir répondu si vite. Excuses-moi mais je ne comprends pas bien ce qu tu veux dire par faire un "screen". Ensuite expliques-moi comment faire un "off". Je ne suis pas un spécialiste. Peux-tu me donner des détails ? Merci
  3. Bonsoir tout le monde, Voilà mon problème, j'ai une Audi A4 B6 de Mai 2003 qui n'a que 155000 km au compteur. J'ai voulu changer la batterie et les piles des deux télécommandes. ET depuis, je ne peux plus la démarrer: antidémarrage activé ! J'ai essayé alors avec le vag-com de le désactiver mais ça ne fonctionne pas. J'ai acheté aussi un boitier (drive box) mais ça ne fonctionne pas davantage. Alors est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver la solution ? Merci d'avance Cordialement
  4. Bonsoir, Voilà mon problème, j'ai fait quelques petits travaux sur cette voiture dans le but de la vendre. En dehors des vidanges et autres filtres, j'ai remis en état les garnitures intérieures. Pour ce faire, j'avais déposé la console centrale, la boite à gants, la garniture sous le volant, l'autoradio et la commande de clim. Je pense que là, j'ai tout remis en ordre. Puis j'ai changé la batterie. Fier de moi, je mets le contact, là je vois 2 voyants qui restent allumés à savoir celui de l'ESP et un autre, qui représente une voiture avec une clé plate. Je tente de démarrer, le moteur tourne mais dès que je lâche la clé, le moteur s’arrête !!! Excusez-moi d'avoir été aussi long mais il me semblait que c'était nécessaire. Voilà, est-ce çà parle à quelqu'un, peut-on me donner une solution? J'attends avec impatience... Cordialement
  5. Merci de vos réponses ! Je pense que je vais investir dans un Vagcom, ensuite je vous tiens au courant. @+
  6. Excuses-moi de t'avoir offusqué, je n'ai pas bien compris. J'ai simplement du mal à faire une relation entre le voyant de préchauffage et le contacteur de feux stop ! T'as une explication ?
  7. Aujourd'hui mon voyant ESP reste allumé en permanence. Par contre, il y a six mois, ce voyant s'allumait effectivement dans les virages et dès que la voiture revenait à plat, tout revenait dans l'ordre. J'avais remarqué une chose à ce moment là, c'est que si j'avais le régulateur de vitesse enclanché le defaut d'ESP me le coupait. Donc pour moi, il y a une relation entre les deux phénomènes. Ne serait-ce donc pas les capteurs dans les roues ?
  8. Tu te moques de moi ou bien tu as une explication a me donner ?
  9. Comme je n'ai eu qu'une seule réponse à mon problème, je vous le souments à nouveau: Sur mon A4 B6 1,9 TDI de 2003, j'ai depuis une petite semaine le voyant de l'ESP allumé en permanence, le voyant du pré chauffage qui clignote et je n'ai plus de régulateur. Est ce que çà vous parle ? Répondez-moi, merci.
  10. Merci de m'avoir répondu. C'est très sympa de ta part de me proposer cette analyse, malheureusement j'habite Toulouse. Ça fait un peu loin. Dommage et merci encore.
  11. Bonsoir tout le monde, Nouveau sur le forum, je n'ai pas trouvé le sujet qui m'interesse. J'ai une A4 1,9TDI, boite auto 6v et depuis deux jours j'ai le voyant de l'ESP qui reste allumé en permanence sans pouvoir l'éteindre; ce qui sous-entend que mon correcteur de trajectoire ne fonctionne plus. Comme si cela n'était pas suffisant, dix seconde àprès mon démarrage, le voyant du pré chauffage clignotte en permanence. Et pour couronner le tout, je me suis aperçu que je n'avais plus de régulateur de vitesse. Voilà, cela fait beaucoup en même temps. Alors quelqu'un peut'il me dire ce qui se passe. Merci d'avance
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